Capucine Anav, Nabilla, Ayem... Toutes ces stars TV qui ont fait le buzz en 2016

Ecrit par

Certaines stars TV ont fait le buzz cette année, et on ne risque pas de les oublier de si tôt

Ayem fière de son parcours dans le Mad Mag, elle se fait clasher sur Twitter... Pas facile d’être chroniqueur télé. Quand ce n’est pas elle qui se fait clasher, c’est Capucine Anav, ou bien Nabilla. Mais elles ne sont pas les seules à avoir fait le buzz cette année. Que ce soit lors d’émission de divertissement comme Danse Avec Les Stars ou plutôt dans le style d’émission quotidienne comme Touche Pas à Mon Poste, on a eu le droit à des bourdes, des clashs, des règlements de compte et surtout des MASTA BUZZ. Alors voici un petit retour non exhaustif et exprès. D’ailleurs, découvrez aussi les plus beaux BELFIES de 2016 avec Kylie Jenner, Khloé kardashian & Ariel Winter.

Capucine Anav

Cette année, l’ancienne candidate de Secret Story s’est vu proposer un poste de chroniqueuse dans TPMP. Sa nouvelle place lui a permis de montrer à la France entière… Son manque de culture générale ! Elle n’a pas tardé à se faire clasher sévèrement sur les réseaux sociaux. Notamment lors de l’émission où elle avait fait une crise de larmes en se mettant dans la peau d’un éboueur.

Nabilla

Cette année, Nabilla n’a pas été sur le devant de la scène, et pourtant, elle n’est quand même pas passée inaperçue. Incroyable, et pourtant ! Entre son histoire folle avec Thomas Vergara et ses interview à la sortie de prison, et ses clashs à répétition sur les réseaux sociaux, comme celui avec Capucine Anav, difficile de passer à côté de Nabilla. D’ailleurs, elle sera toujours présente en 2017 puisqu’il semblerait que la jeune femme rejoigne le casting de Orange Is The New Black.

Nabilla évoque son passage en prison par Europe1fr
Ayem Nour

La jeune femme est à la tête du Mad Mag depuis le début de l’année 2016. Et si on pensait que tout allait pour le mieux pour elle, elle a traversé de nombreuses péripéties. Après les mauvaises audiences, les clashs sur les réseaux sociaux et avec les invités, Ayem a dû s’éloigner du Mad Mag pour donner naissance à son premier enfant. Remplacée par Martial, elle a vitre repris sa place en l’éjectant.

Cyril Hanouna

Le patron de Touche Pas à Mon Poste a tout raflé cette année ! Il a réalisé des audiences historiques pour la chaîne C8, notamment avec les "35 heures de Baba". Mais il ne garde pas sa langue dans sa poche et ne se prive pas pour se moquer et clasher ouvertement ses chroniqueurs en direct. D’ailleurs, le CSA pointe de nombreuses fois du doigt cette émission.

Caroline Receveur

Après avoir participé à Secret Story, la jeune femme devenue blogueuse s’est lancée dans l’émission phare de TF1, Danse Avec Les Stars. Malgré son corps de rêve et son côté plutôt bonne danseuse, Caroline Receveur a été éliminée relativement tôt de l’émission. Sauf qu’elle n’est pas partie aux oubliettes, puisque de nombreuses personnalités l’ont accusé d’être une diva insupportable. OUTCH !

Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau a lui aussi créé le buzz cette année, notamment en tant que chroniqueur des TPMP. Il a été la cible de nombreuses attaques de Cyril Hanouna, et les internautes ne se sont pas privés pour clasher sa personnalité et le rôle qu’il semblerait jouer dans l’émission.

Énora Malagré

Comme ses acolytes de TPMP, la jeune femme ne garde pas non plus la langue dans sa poche. Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle ne se prive pas pour le dire. Et ces nombreux coups de gueule auront marqué l’année 2016, que ce soit contre les internautes ou contre les célébrités.

Leïla Ben Khalifa

Cette année, comme l’année dernière, Leila Ben Khalifa a été chroniqueuse sur le Débrief de Secret Story. Ancienne candidate de l’émission, elle a pourtant enchaîné les boulettes. Entre les gaffes, les lacunes en culture générale ou son comportement de princesse, elle n’a pas vraiment plu aux internautes qui l’ont, elle aussi, clashé. Qui vous a le plus marqué cette année ?

Secret Story 10 : Leila Ben Khalifa dévoile par... par nonstopzappingofficiel
Source : mytf1.fr / europe1.fr / Voici.fr / Non Stop Zapping / Gala.fr / tels-loisirs.fr /