Capucine Anav en procès contre NRJ12 après sa dépression, elle fond en larmes au tribunal !

Capucine Anav sur TPMP
Ecrit par

Capucine Anav est littéralement en guerre contre NRJ12, puisqu'elle vient de passer au tribunal et ça ne s'est pas SUPER bien passé

Capucine Anav prête pour la Saint Valentin, elle se met en mode strip-tease Fifty Shades Darker et c'est CHAUD CACAO ! Alors quand on la voit comme ça en mode délire et grand sourire, difficile de se dire qu'elle est passée par une grosse dépression ! Et oui, même les stars peuvent passer par des moments difficiles et pour Capu, c'était à la fin de son contrat avec NRJ12. Après le bide de son émission de télé-réalité, c'était la déprime totale pour Capucine, qui s'est mise en arrêt maladie pour sa dernière semaine sur le plateau du Mad Mag. Sauf qu'elle n'a jamais été payée pendant ses quatre derniers mois de travail, voilà pourquoi elle a saisi le Conseil des prud'hommes pour réclamer 20 000 euros à la chaîne !

Public.fr a assisté au procès et a rapporté qu'après qu'NRJ12 l'ait accusée de mentir au sujet de sa dépression, Capucine a fondu en larmes et a quitté la salle quelques minutes ! Apparemment, la chaîne a pris ses Snapchat de l'époque comme preuve à conviction de sa "fausse" maladie, qu'elle aurait inventée pour rejoindre TPMP. Et ça a été la goutte qui a fait déborder le vase ! Bref, Capucine aurait pu passer une meilleure journée de Saint-Valentin, même si ses copines étaient là pour la consoler dans la soirée ! La preuve avec toutes les photos et vidéos de la Saint-Valentin des stars comme Selena Gomez, Ariana Grande et Kylie Jenner ! Vous rappelez-vous comment était Capucine à l'époque du Mad Mag ?

Source : Public.fr - Crédit : C8, Bernard Menigault, Getty Images


7 commentaires
  • Ma pauvre Capucine...
  • Non mais sans déconner, 5000€ par mois pour une idiote pareille, c'est une plaisanterie !
  • c pas un grande perte
  • on parle du malheur des gens là vous voulez pas la laisser tranquille
  • Blc