Cancer en couple comme Selena Gomez, Poisson célibataire comme Justin Bieber, découvre ton horoscope 100% love du mois de juin !

Cancer en couple comme Selena Gomez, Poisson célibataire comme Justin Bieber, découvre ton horoscope 100% love du mois de juin !
Ecrit par

Le mois de juin vient tout juste de commencer avec ses promesses d’amour (ou pas) et aujourd’hui, fan2.fr vous propose de découvrir votre horoscope amoureux du mois

Hier, pour les Lions comme Kylie Jenner, les Verseaux comme Harry Styles et tous les autres, on te proposait de découvrir ce que te réserve ton horoscope du mois de juin ! Aujourd’hui, on vous propose de rester sur cette tendance de début du mois et de découvrir en détail ce que vous prépare votre mois de juin côté cœur ! Comme Selena Gomez, si vous êtes en couple ou comme Justin Bieber si vous êtes célib, vous allez en savoir plus sur ce que vous réserve ce mois de début d’été et toutes les belles surprises (ou pas) qui vous attendent ! Et comme il fait chaud chaud chaud, les stars s’y mettent aussi, la preuve : Après Kendall Jenner & Bella Thorne, Justin Bieber passe en mode TÉTONS PARTY à la piscine ! Happy day ! Alors, satisfait de votre horoscope love du mois de juin ?

Bélier (comme Paris Jackson, Kristen Stewart, Emma Watson, Rayane Bensetti, Austin Mahone…)

En couple : Ce mois-ci sera plutôt positif dans tous les aspects car votre amoureux(se) a décidé de vous faire confiance sur tout ce qui concerne votre histoire. Mais attention à ne pas prendre toutes les décisions seul(e) non plus, car cela pourrait créer des tensions ! Le maître mot, c’est la communication, ne l’oubliez pas !

Célibataire : Vous en avez de la chance, vous êtes en mode séduction ! Tout le monde sera à vos pieds et se pliera à vos moindres désirs, surtout en début de mois. Si vous avez un crush en ce moment, il n’est pas impossible qu’il/elle succombe à votre humour dévastateur. Attention cependant à ne pas vous montrer trop autoritaire car pour vous aussi, les tensions peuvent pointer le bout de leur nez !

Taureau (comme Capucine Anav, Kanye West, Gigi Hadid…)

En couple : C’est le moment du renouveau pour vous les Taureaux ! Si depuis quelques mois, vous avez l’impression que les choses ne vont pas au mieux avec la personne qui partage votre vie, cela va changer en juin ! Vous aurez tous les deux à coeur de passer des bons moments ensemble et cela va vous donner à votre couple un nouvel élan.

Célibataire : Depuis quelques mois, vous vous dites que vous n’avez pas le temps pour l’amour ? Vous n’avez absolument pas envie de vous lancer dans une relation ? Eh bien attention, car il se pourrait que Juin vienne chambouler tout ça ! Votre charme fou devrait vous permettre de faire une belle rencontre dès le milieu du mois, alors gardez l’oeil ouvert !

Gemeaux (comme KJ Apa, Jesy Nelson, Lucky Blue Smith, Lily Rose Depp, Robert Pattinson…)

En couple : Pour vous aussi les Gémeaux, le mois de juin est propice à l’amour ! Vous et votre moitié faites des plans sur la comète et avez bien l’intention de tout faire pour les mettre en place, ensemble. Attention, à la fin du mois, de petits soucis financiers pourraient venir semer le chaos dans cette harmonie, pensez à rester calme en toutes circonstances !

Célibataire : Si vous venez de commencer une histoire d’amour, vous allez vous poser des questions sur le futur de celle-ci… Sinon ? Eh bien il semblerait que le mois de juin vous sourit ! Votre charme ravageur pourrait bien faire craquer quelques personnes autour de vous, mais attention, si vous restez trop concentrés sur vos projets personnels, vous pourriez manquer votre chance !

Cancer (comme Selena Gomez, Perrie Edwards, Kev Adams, Ariana Grande…)

En couple : Pour vous ce mois-ci, tout va comme sur des roulettes ! Vous avez plein de projets pour vous et votre amoureux(se) et la motivation pour l’entraîner avec vous dans vos délires les plus fous ! Le plus beau, c’est qu’il/elle vous suivra dans tous ce que vous proposez. Attention cependant à ne pas trop oublier les désirs de l’autre et de ne pas être trop égoïste…

Célibataire : Si vous avez quelqu’un en tête, c’est le moment de foncer, les Cancer ! Vous avez toutes les cartes en main pour faire craquer votre crush, alors n’hésitez plus. Si personne ne trouve grâce à vos yeux, il est peut-être temps de découvrir de nouveaux horizons et de faire de nouvelles rencontres, car il se pourrait bien que vous trouviez l’amour très rapidement…

Lion (comme Kylie Jenner, Cole Sprouse, Demi Lovato, Lottie Tomlinson, Joe Jonas, Shawn Mendes…)

En couple : Vous et votre moitié regardez dans la même direction et vous avez plein de projets en commun. C’est toujours une bonne nouvelle ! Attention cependant à ne pas vous laisser prendre par les cours (et les révisions) et délaisser l’autre car cela pourrait créer des tensions, et le drama n’est jamais loin...

Célibataire : Cela fait quelques mois que vous vous posez des questions sur ce que vous voulez vraiment et il semblerait que vous ayez pris votre décision ! C’est plutôt une bonne nouvelle car votre charme ravageur sera irrésistible au début du mois et pourrait bien vous permettre de faire de belles rencontres. N’oubliez cependant pas VOS besoins, car vous avez passé beaucoup de temps à vous poser les bonnes questions, ce n’est pas le moment de tout gâcher !

Vierge (comme Niall Horan, Liam Payne, Cameron Dallas, Dylan O’Brien, Nick Jonas…)

En couple : S’il y a des tensions dans votre couple, c’est le moment idéal pour les faire disparaître ! Vous serez dans les meilleures conditions pour entamer un dialogue avec votre âme-sœur, si vous n’oubliez pas que l’autre aussi, à des envies ! Si tout va bien dans votre couple, ça va continuer comme sur des roulettes et vous aurez même envie de construire ensemble de nouveaux projets.

Célibataire : C’est le moment ou jamais de penser à vous ! Ces derniers mois n’ont pas été faciles côté coeur pour vous, mais c’est fini, car en juin, vous allez enfin trouver quelqu’un à la hauteur de vos attentes ! Eh oui, il semblerait que les astres soient de votre côté, alors n’hésitez plus, il se pourrait bien que vous trouviez quelqu’un pour vous !

Balance (comme Tyler Posey, M. Pokora, Leigh Ann Pinnock, Zac Efron, Bella Hadid, Bella Thorne…)

En couple : Le mois de juin va être caliente pour vous les Balances ! Vous avez envie de découvrir plein de nouvelles choses et ça tombe bien, votre partenaire se laissera très facilement convaincre. Il se pourrait même que votre relation prenne un tournant qui va vous plaire avec un engagement que vous voulez tous les deux !

Célibataire : Pour vous aussi, les célibataires, le mois sera chaud ! Vous allez tout simplement faire craquer tout le monde en début de mois grâce à votre charme irrésistible, et vous pourriez même envisager de vous poser car le coup de foudre se trouve juste au coin de la rue. Si vous commencez à peine une histoire, elle pourrait devenir sérieuse, pour votre plus grand plaisir !

Scorpion (comme Caroline Receveur, Hailey Baldwin, Kendall Jenner…)

En couple : Le début du mois de juin ne sera pas facile pour votre et votre partenaire, mais vous allez trouver le moyen d’arranger tout ça. Si vous êtes plus à l’écoute des besoins et des envies de l’autre, vous n’aurez aucun mal à régler les problèmes et à rester loin des dramas. Une fois que ce sera fait, la fin du mois sera pour vous un véritable conte de fée !

Célibataire : Attention, démarrage difficile pour vous ce mois-ci, mais accrochez-vous car la fin du mois de juin promet de bien belles choses pour vous. Vous pourriez en effet, galérer à trouver celui ou celle qu’il vous faut, mais malgré les galères, vous devriez y parvenir et passer une fin de mois carrément agréable !

Sagittaire (comme Taylor Swift, Miley Cyrus, Gemma Styles…)

En couple : Les Sagittaires, vous ne faites pas les choses à moitié en juin ! Que ce soit pour vous engager ou pour rompre, vous allez prendre une décision qui va radicalement changer votre couple, mais pas de panique, car quoi qu’il arrive, vous prendrez la meilleure décision pour vous !

Célibataire : Si vous n’avez pas encore trouvé la perle rare, il se pourrait que cela arrive maintenant ! Vous avez cependant pleins de projets personnels qui vous inspirent et vous font énormément de bien et si vous décidez de vous concentrer sur vous, eh bien tout ira comme sur des roulettes également.

Capricorne (comme Zayn, Louis Tomlinson, Liam Hemsworth, Jade Thirlwall…)

En couple : C’est le mois de changements pour vous, mais que du positif ! Si votre relation n’avançait plus, vous allez trouver les mots et les gestes pour ramener votre âme-soeur dans vos filets. Votre créativité sera au beau fixe et vous allez faire rêver votre partenaire.

Célibataire : Cela fait quelques mois que vous avez l’amour de côté pour vous consacrer à vos cours ou à vos projets. Mais si vous avez envie de changement, c’est le bon moment, car il se pourrait bien que vous trouviez ce que vous cherchez ! Si vous avez un crush depuis quelques temps, c’est le moment ou jamais de foncer, car vous avez toutes les chances d’obtenir ce que vous voulez !

Verseau (comme Harry Styles, Chloë Grace Moretz, Ed Sheeran…)

En couple : C’est le mois des nouveautés pour vous les Verseaux ! Nouveaux projets, nouvelle maison, nouvelle déco, tout ce qui est nouveau vous fera extrêmement plaisir et ça tombe bien, car les choses vont changer ! Attention par contre à ne pas oublier votre partenaire, car il pourrait bien vous en vouloir et les drama ne sont jamais loin...

Célibataire : Le début du mois sera parfait pour vous ! Tout en douceur et en calme, vous allez retrouverer la sérénité qui vous manque depuis quelques temps et vous sentir de mieux en mieux. C’est peut-être pour cela que vous pourriez faire une belle rencontre à la fin du mois et commencer l’été en charmante compagnie...

Poisson (comme Justin Bieber, EnjoyPhoenix, Brooklyn Beckham, Ansel Elgort…)

En couple : Muy caliente pour vous les Poissons en ce mois de Juin ! Vous avez plein d’envies et ça tombe bien, votre partenaire est derrière vous à 100% ! Si le début du mois pourrait être ralenti par quelques détails personnels à régler, vous allez rattraper le temps perdu sans soucis les dernières semaines !

Célibataire : Vous êtes dans les meilleures conditions pour faire des plans personnels en ce moment et c’est le moment d’en profiter pour penser à vous ! Mais si avez envie de voir le monde à deux, pas de panique car vous serez également prêt(e) à séduire toutes les personnes qui croisent votre route et ne demandent qu’à passer un peu de temps avec vous !

Source : mon-horoscope-du-jour.com - Crédit : Pa Photos, Abaca