Camila Mendes méchamment insultée pour son rôle dans Riverdale, elle révèle ne PAS suivre le conseil de Cole Sprouse

Ecrit par

Harcelée par les haters, Camila Mendes star de Riverdale, aurait été conseillée par Cole Sprouse ! Une décision pas écoutée, comme elle le révèle en interview. 

Camila Mendes, Veronica dans Riverdale, harcelée au collège : Elle raconte tout pour Teen Vogue. Malheureusement, il semblerait que ce ne soit pas fini. En interview pour MTV, l'actrice glissée dans la peau de Veronica dans la série Riverdale, dévoile de nouvelles informations sur le harcèlement et les stalkeurs :  "J'ai ignoré les conseils de Cole qui étaient de ne rien lire sur Internet. Maintenant que j'ai entendu le pire, qu'est-ce-qu'ils vont dire qui pourrait me surprendre ?" Une technique comme une autre... Et cette dernière semble marcher pour l'actrice : Camila Mendes (Riverdale) fière de son corps, elle se dévoile en mini bikini, loin des commentaires haineux. Le plus simple, ce serait de dire bye bye une fois pour toutes aux harceleurs / stalkeurs / trolls. Si vous êtes victimes ou connaissez quelqu'un victime de harcèlement, une seule solution : En parler ! 

Source : MTV / Instagram camilamendes - Crédit : Teen Vogue


3 commentaires
  • grave
  • mais trop!! Ils sont bêtes c’est tout...
  • Pourquoi l'insulter pour son personnage de Véronica ? Les gens sont fous dans leurs têtes ou quoi ? Ils ne savent pas encore faire la différence entre la réalité et la fiction ????