Camila Cabello violemment taclée par Fifth Harmony, elle dit ADIEU et met K.O le groupe

Ecrit par

Quand Camila Cabello décide de répondre au clash des Fifth Harmony, elle ne fait pas semblant ! C'est direct et on n'était pas prêts 

Fifth Harmony sans Camila Cabello, elles clashent méchamment : "On ne pourrait pas être plus heureuses." Des déclarations qui ne sont pas passées inaperçues. Pour preuve, la principale intéressée n'a pas du tout apprécié et a décidé de taper fort. Alors que personne ne s'y attendait, Camila Cabello ne s'est pas gênée pour unfollow les quatre membres du groupe en plus de la page officielle des Fifth Harmony sur Instagram. Difficile de faire plus clair ! Et comme si ce n'était pas suffisant, le compte Twitter Shady Music Facts n'a pas hésité à dévoiler que l'interprète de "Crying in the Club" a réussi à obtenir la première place pour l'un de ses titres dans les classements Billboard Pop et US iTunes, ce que les 5H n'ont encore jamais accompli. Ouch ! Décidément, c'est l'heure des règlements de comptes chez nos amies les célébrités. Surtout quand Bella Hadid & Selena Gomez s'affrontent et que The Weeknd clashe dans sa nouvelle chanson "A Lie" ft. French Montana. Comprenez-vous la réaction de Camila Cabello ?

camila cabello,fifth harmony,instagram,unfollow,groupe
Entre Camila Cabello et les Fifth Harmony, c'est fini !
Source : Instagram Camila Cabello / Twitter @TheShadyFacts - Crédit : Instagram Camila Cabello, People Magazine


53 commentaires
  • laisse les elles comprennent pas
  • Et les phrases du genre "elle pete plus haut que son cul" c'est bon y'en a marre
  • c'est pas elle qui se mettait en avant mais les médias. Une grosse différence. Elle parlait presque jamais dans les interview, elle était éffacé et pourtant les fans et les médias parlaient que d'elle. Elle y peu rien.
  • je suis okay avec tes propos... elle vit sa vie et surtout de son art...
  • Elle "pète pas plus haut que son cul" vous faites vraiment chier à dire ça -_-