Camila Cabello violemment CLASHÉE par les Fifth Harmony, sa réponse vaut de L'OR

Ecrit par

Entre Camila Cabello et les Fifth Harmony c'est la GUERRE et elles n'essayent même pas de le cacher ! Parce que quand ses anciennes partenaires la mettent plus bas que terre, Camila n'est pas du genre à se laisser faire 

Imaginez si Perrie Edwards décidait de quitter les Little Mix, pensez-vous que ce serait la guerre entre elles comme quand les Fifth Harmony shadent Camila Cabello en photoshoot Billboard ? Parce que pour le coup, le groupe n'épargne pas son ancien membre dans le nouveau Billboard Magazine, loin de là ! Si Normani relativise : "Je me couche le soir en sachant qu'on a fait tout ce qu'on pouvait en tant qu'amies, êtres humains et groupe", Dinah est moins tendre en affirmant qu'elles sont bien mieux maintenant que Camila est partie et qu'il n'y a "plus de secrets entre elles". AOUTCH. 

D'autant que la tante de Dinah en remettrait une couche sur Twitter en mode slut-shaming, en affirmant que Camila doit son succès à une promotion canapé... Mais vous pensez bien que Camila n'allait pas se laisser clasher sans rien dire ! Elle a posté un gif de Rihannah no comment, mais qui veut tout dire sur Twitter... En clair, elle se FOUT totalement de ce qu'on dit sur elle et fait sa vie ! D'ailleurs elle aurait même pu mettre Kylie Jenner en t-shirt blanc moulant et maxi boobs qui se moque des haters en vidéo pour faire son petit effet ! 

Source : Billboard Magazine / Twitter @camilacabello @leilani292

15 commentaires
  • Signaler
    un gros mm
  • Signaler
    Je comprends rien... je crois qu'il y a un malentendu
  • Signaler
    Lauren a sorti 2 chansons sans le groupe, "Back to me" et "Strangers". on est d'accord ? Camila a sorti 2 sans le groupe (lorsqu'elle en fessait encore parti) "I Know What You Did Last Summer" et "Bad Things". on est toujours ok, j'usqu'à là ? donc c'est pas de la faute de Camila si elle est chanceuse et que ses chansons ont eu BEAUCOUP de succès comparé à Lauren et au lieux d'etre heureuse pour elle, elles l'ont shader. et maintenant c'est au tour de Ally de sorti une chanson sans le groupe. Sans compter le Normani qui possède sa chaine Youtube. tout ça pour dire que les fifth harmony sont hypocrite, faut vraiment dire la vérité, elles veulent toutes envrai avoir autant de cran que camila et se lancer dans une carriere solo mais elles ont trop peur de leur manageur et peur de ne pas reussir alors elles (sauf Dinah) passent leur nerfs sur Camila qui l'a fait.
  • Signaler
    Ca part trop loin
  • Signaler
    lol