Camila Cabello triste et en deuil depuis son départ des Fifth Harmony, nouvelles révélations bouleversantes

Ecrit par

Le départ de Camila Cabello des Fifth Harmony a brisé le coeur de nombreux fans, mais la chanteuse aussi est passée par mille émotions. Elle dit tout en interview. Sortez les mouchoirs 

Camila Cabello en couple avec Louis Tomlinson, personne ne l'a vu arriver... Tout comme les révélations bouleversantes de la chanteuse en interview pour BBC. Elle s'est confiée à coeur ouvert sur ses sentiments et sur son départ des Fifth Harmony et sur toutes son ressenti sur le fait d'être en solo. Sortez les mouchoirs : "Se sentir triste, ça fait partie de la vie. Le deuil ça fait partie de la vie. Avoir le coeur brisé fait partie de la vie, autant que tomber amoureux fait partie de la vie. Et ça ne veut pas nécessairement dire que ces émotions sont mauvaises. Elles sont aussi indispensables que les émotions heureuses. Ce processus m'a appris à ne pas avoir peur de les ressentir. N'ayez pas peur d'elles, accueillez les, laissez les entrer. Parce qu'aussitôt que vous les accepter, que vous en parler, que c'est en train d'arriver, le plus tôt vous serez capables de passer à autre chose." 

"J'ai l'impression que tout ce processus m'a vraiment ouverte et m'a aidé à laisser partir la peine que je ressentais.  J'ai eu l'impression que ça m'a guérit au point que je me sente mieux à nouveau. Le processus d'écriture a vraiment été thérapeutique. J'ai été déconnectée de moi-même pendant un petit moment parce que j'étais submergée et je ne savais plus comment parler de mes émotions, j'étais paralysée." Des déclarations honnêtes, émouvantes et tout droit sorties du coeur qui devraient toucher les fans de Camila Cabello. Après les Fifth Harmony, c'est une toute nouvelle vie qui commence pour la chanteuse et qui lui réserve certainement de très belles aventures. Savoir avancer dans la vie, c'est important. Et en plus ça paye ! Camila Cabello fait partie des nommés aux Teen Choice Awards 2017, aux côtés de Selena Gomez, Harry Styles ou Niall Horan. Alors, fans de la chanteuse ? 

Source : BBC / YouTube : FifthHarmonyVEVO