Camila Cabello transportée d'urgence à l'hôpital en Italie, elle donne de ses nouvelles aux fans

Ecrit par

En soirée au restaurant en Italie, Camila Cabello a été transportée d'urgence à l'hôpital. Elle a donné des nouvelles à ses fans, en expliquant ce qu'il s'est passé.

Camila Cabello EXTRA SEXY pour GUESS, la nouvelle collection dévoilée... Beaucoup moins glamour, le petit séjour de la chanteuse à l'hôpital. Alors qu'elle profitait d'une soirée au restaurant en Italie, Camila a fait un malaise. Une ambulance l'a transportée d'urgence à l'hôpital. Heureusement, plus de peur que de mal pour la jeune femme. Elle a raconté ce qu'il s'est passé sur son compte Snapchat, en partageant une photo de son certificat médical : "Longue histoire. Pour vous la faire courte, j'ai mangé trop de fromage et de jambon et ils ont dû appeler une ambulance. Le docteur a dit : "Camila, con el mangiare... TRANQUILO". Ce qui veut dire : "Il faut se calmer avec la nourriture." Le tout avec des petits émojis qui pleurent de rire, pour dédramatiser la situation. Une mésaventure pour la chanteuse, mais espérons que ça ne lui gâche pas son séjour en Europe ;)

Camila Cabello transportée d'urgence à l'hôpital en Italie, elle donne de ses nouvelles aux fans

La vita è un sogno

Une publication partagée par camila (@camila_cabello) le

Source : Snapchat : camilacabello / Instagram : camilacabello - Crédit : GUESS

3 commentaires
  • Je refais la vrai traduction vue que je suis italienne "Avec le manger... Tranquille" bon apres sa veut rien dire mais au moins sa vs avertie que Melty dis que de la merde...
  • mdrrr je l'aime d'amour cette fille
  • MDR srx juste pour ça??