Camila Cabello sur Austin Mahone : "Il a été mon premier baiser et mon premier amour"

Ecrit par

Récemment, Austin Mahone a révélé n’avoir jamais été en couple avec Becky G. Des déclarations qui n’ont bien évidemment pas été du goût de Camila Cabello et pour cause, la jeune femme a confié il y a peu que le chanteur a été son premier baiser et son premier amour. La rédac de fan.fr vous en dit plus

Récemment, Zendaya vous a offert de précieux conseils après une rupture et certains n’hésiteront probablement pas à les suivre. Dans bien des couples, les séparations sont parfois inévitables et chez les célébrités, rares sont les histoires d’amour qui durent pour toujours. Certains couples se déchirent parfois aussi vite qu’ils ne se forment et l’amour laisse souvent vite place au ressentiment. Camila Cabello en a d’ailleurs vécu l’expérience il y a peu, après sa rupture avec Austin Mahone, qui a d’ailleurs déclaré ne jamais avoir été en couple avant Becky G. Des propos qui n’auront pas échappé à la chanteuse des Fifth Harmony, qui n’a pas tardé à réagir sur Twitter suite à ces déclarations.

Camila Cabello sur Austin Mahone : "Il a été mon premier baiser et mon premier amour"

Camila Cabello semble avoir été quelque peu blessée par les propos d’Austin Mahone et pour cause, la jeune femme éprouvait de réels sentiments pour l’interprète de "Shadow". Dans une récente interview accordée au site américain J-14, la chanteuse des Fifth Harmony s’est confiée à ce sujet : "Pour ma part, je ne regrette rien. Il a été mon premier baiser et mon premier amour. C’est important de savoir ce que c’est que d’aimer une personne et de ne plus faire partie de sa vie d’un coup. Je trouverai quelqu’un d’autre. Je suis une fan invétérée de l’amour." Voilà des révélations qui feront probablement réagir bon nombre de fans, mais en attendant, la jeune femme est loin d’être la seule à souffrir de solitude. Shawn Mendes, qui s’est récemment confié sur sa copine idéale, fait lui aussi partie du club des célibataires. Les filles, pensez-vous que Camila Cabello trouvera bientôt l'amour à nouveau ?

Source : j-14

25 commentaires
  • Signaler
    Bien-sûr qu'elle trouvera l'amour, et elle est très belle ♥♥♥
  • Signaler
    je pense qu'elle truvera vite
  • Signaler
    Il aimer pas ca se voyer et ouis c pas Austin Mahone a révélé n’avoir jamais été en couple avec Becky g ms c camila cabello!
  • Signaler
    Faut pas s'inquieter elle trouvera mais quelle lâche Austin , Austin la remplacer sais qu'il a vite reusie a l'oublier !
  • Signaler
    La pauvre.. Camila je la trouve hyper drôle et belle, je lui souhaite de trouver la bonne personne et sûrement pas avec un mec qui respecte rien du tout.