Camila Cabello quitte Fifth Harmony, Bella Thorne trompe Tyler Posey avec Charlie Puth, Blac Chyna & Rob Kardashian séparés, le top news de la semaine

Ecrit par

Il s’est encore passé beaucoup de choses chez les people cette semaine, et si vous n'avez rien suivi, le top news est là pour vous

On l’a appris aujourd’hui, Rayane Bensetti quitte officiellement la série Clem et explique tout en interview, c’est le gros choc ! Chaque semaine a son lot d’actualité, que ce soit en musique, au cinéma, côté coeur ou même avec les dramas. Difficile de passer à côté, et pourtant, si vous étiez sur une autre planète cette semaine, il s’est passé encore de nombreuses choses ! Entre Camila Cabello qui quitte les Fifth Harmony, ou Blac Chyna & Rob Kardashian qui se séparent, il y a eu de l’action. Si vous avez loupé quelques infos, pas de panique. Le top news de la semaine est là pour ça. C’est parti !

Camila Cabello quitte les Fifth Harmony

C’est LA BIG NEWS de la semaine. Camila Cabello a choisi de voler de ses propres ailes en disant adieu aux Fifth Harmony. Forcément, cette nouvelle a attristé les fans et le groupe, mais la chanteuse a confié qu’il n’y avait pas de guerre entre elle et le girlsband.

Bella Thorne et Charlie Puth en couple, elle trompe Tyler Posey

Charlie Puth en couple avec Bella Thorne, il avoue sur Twitter qu’elle a trompé Tyler Posey avec lui et s’excuse ! Totalement WTF cette histoire, et pourtant… Cette semaine, des photos des nouveaux tourtereaux ont fuité, sauf qu’on n’avait pas pensé au fait que Bella Thorne n’avait pas encore quitté Tyler Posey. BIG DRAMA !

Blac Chyna & Rob Kardashian séparés, ou presque

Cette histoire aussi a affolé la toile cette semaine. Le couple a décidé de mettre un terme à leur relation, un mois et demi seulement après la naissance de leur fille Dream Renee Kardashian. Ça a volé en éclat. Enfin, pas vraiment parce qu’apparemment, le couple aurait tout mis en scène, juste parce qu’ils trouvaient ça drôle. Awkward…

Kev Adams CLASHÉ pour un gros bad buzz

Pendant son spectacle Tout Est Possible avec Gad Elmaleh, Kev Adams a ciblé plusieurs type de personnalités pour créer le show. Sauf que la toile n’a pas du tout apprécié le fait qu’il se "moque" des chinois, en imitant leur accent. Ça n’a pas tardé à déclencher le buzz, et il s’est fait clasher lourdement.

Denitsa Iknomova & Rayane Bensetti en couple, on en sait un peu plus

Après que Loïc Nottet ait lâché LA BOULETTE en interview la semaine dernière en confirmant le couple, on en sait enfin un peu plus sur eux. Denitsa Ikonomova a remporté la saison 7 de DALS avec Laurent Maistret et Rayane Bensetti lui a fait une jolie déclaration d’amour sur les réseaux sociaux. Quant à elle, en interview, elle a confié : "On ne dit pas non, on ne dit pas oui." Bon, on a bien compris que c’était vrai… Quelle news vous a le plus marquée ?

Source : fan2.fr / giphy.com