Camila Cabello face aux Fifth Harmony et face aux haters, elle se confie dans une nouvelle interview vérité

Ecrit par

Les tacles entre Camila Cabello et les Fifth Harmony ne sont apparemment pas terminés. Et cette fois c'est Camila qui remet le couvert pour une interview 100% confessions piquantes 

Camila Cabello dévoile "Inside Out", une nouvelle chanson en plein concert et c'est une dinguerie ! Elle s'épanouit à fond dans sa carrière solo et n'hésite pas à la dire haut et fort en interview. Elle raconte à J-14 que peu importe ce qui se passe dans sa vie, elle ne cessera jamais de rêver... : "Gagner un Grammy serait cool ! Je veux aussi déménager un jour à New York, mais je ne sais pas si je pouvais gérer le froid. Mon plus grand rêve serait de construire une maison pour ma famille, pour les remercier d'avoir toujours été là pour moi. J'ai eu des gens qui essayaient de me décourager auparavant. Il est difficile quand quelqu'un essaie de vous dire que vous ne pouvez pas faire quelque chose, mais vous ne pouvez pas les laisser sur votre chemin".

"Je pense que c'est un grand moment dans la vie des gens quand ils font quelque chose auquel ils croient malgré ce que tout le monde pense. Je pense que c'est ce pourquoi je suis la plus reconnaissante, j'ai appris à penser pour moi-même, être moi-même, suivre mes passions et faire ce que je crois en dépit de l'opinion, de la négativité ou de la critique de quelqu'un d'autre". Aoutch, cette dernière partie était-elle destinée aux Fifth Harmony ? Qu'importe, l'important c'est que Camila soit heureuse et poursuivre ses rêves à tout prix. Et elle n'est pas la seule ! One Direction sans Harry Styles, Larry Stylinson, le break... Louis Tomlinson dévoile TOUT ce qu'il pense. 

Source : J-14

5 commentaires
  • Signaler
    oui mais c'est comme si elle le disait sinon le reste ta raison
  • Signaler
    Cest sûrement pas les filles de fifth harmony mais de lequipe qui a toujours deranger
  • Signaler
    "Camila Cabello face aux Fifth Harmony" Elle a rien dit sur le groupe. Elle continue juste d'aller de l'avant malgré les critiques qu'elle peut recevoir et elle a raison de penser de cette manière.
  • Signaler
    je suis d'accord :)
  • Signaler
    Bien sûr Camilla enfin tu t'exprimes parce que là cela commence aller dans tout les sens en disant des choses qui sont fausse sur toi