Camila Cabello en interview fan2.fr : French kiss, chanteuse française préférée... Elle dit tout (EXCLU)

Ecrit par

Camila Cabello était à Paris pour promouvoir son single "Havana" et la sortie de son premier album solo The Hurting. The Healing. The Loving. Elle répond avec humour à l'interview décalée de fan2.fr. 

Selena Gomez clashée par The Weeknd sur Twitter ? Ça va beaucoup trop loin entre les deux stars. Heureusement, l'ambiance est tout autre grâce à Camila Cabello, qui a accepté de répondre à notre interview décalée French Touch. De passage à Paris le 16 octobre dernier, elle a joué le jeu en répondant franchement sur qu'elle pense de la France. À 20 ans, l'ex membre des Fifth Harmony se lance dans une carrière solo et son single "Havana" squatte le haut des classements du monde entier. Découvrez sans plus attendre les réponses de la chanteuse ci-dessous, alors que Kylie Jenner serait prête à annoncer sa grossesse et le sexe de son bébé, puisqu'elle a laissé un gros indice sur les réseaux sociaux

Ta ville de France préférée ? 

"Paris"

Ton mot français préféré ? 

"Jolie"

Ce que tu préfères chez les français : 

"Leur passion et leur goût"

Ce que tu préfères le moins chez les français : 

"Rien"

Quand on te dit "Français" tu penses automatiquement à...

"Chanel"

Ton artiste français préféré ?

"Indila"

Es-tu une pro du French Kiss ?

"Honnêtement je ne crois pas… Peut-être que je le suis. Je ne sais pas, c’est personnel, je ne révèle pas mes secrets (rire)"

Source : fan2.fr

5 commentaires
  • Trop chou!
  • Camila je t'aime beaucoup mais... Indila ? C'est une blague
  • Chanel la classe
  • en même temps à par Paris et la côte d'Azur, le reste n'est pas très intéressant pour des stars. Ses goûts musicaux sont à chier je l'admet. Peut-être que les tiens aussi (voire aussi les miens) ...
  • Ce qui est bien, c'est qu'on voit qu'elle connaît très bien la France (Paris), et que ses goûts musicaux sont en parfaite adéquation avec sa musique (à chier).