Camila Cabello dévoile un gros secret avec son clip Havana... Surprise !

Ecrit par

Fans de Camila Cabello ? Alors vous allez adorer découvrir un nouveau secret sur la chanteuse ! C'est dans les coulisses de son clip "Havana" que tout se passe ;) 

Sortie d'album, concert en France... Découvrez toute l'interview exclu de Camila Cabello pour fan2.fr ! La chanteuse a marqué tous les esprits avec son clip "Havana", mini film dans lequel elle joue trois personnages différents. Cerise sur le gâteau, Camila Cabello a glissé dans ce clip un petit secret la concernant ;) Dans la vidéo Behind The Scenes de "Havana", Camila Cabello explique : "Karla est mon premier prénom, Camila est mon second prénom. Pour faire court, ma famille m'a toujours appelée Camila. Quand je suis arrivée à l'école aux USA, j'étais très très timide et les professeurs ont commencé à m'appeler Karla. Dans ma vie, je me pousse moi-même à faire des choses avec lesquelles je ne suis pas à l'aise et c'est comme ça que j'ai commencé à danser. C'est comme ça que j'ai eu l'impression de me trouver - à travers Camila et les performances et la musique." 

"Camila et Karla sont deux version exagérées de qui je suis. Camila est la performeuse et Karla est qui je suis au fond et celle que j'ai été en grandissant : Très bizarre autour des garçons, ne sachant pas quoi dire, timide et introvertie, qui n'aime pas vraiment sortir parce qu'elle aime être dans ses rêves. C'est vraiment moi." Des confessions qui devraient faire plaisir à tous les fans de la chanteuse ! Comme quoi, on en apprend tous les jours sur la planète People ! Et parfois, la surprise est TOTALE : Kylie Jenner enceinte et méconnaissable devant les paparazzi, elle pousse un coup de gueule. Alors, fans du clip "Havana" de Camila Cabello ? 

Source : YouTube : GUESS - Crédit : Epic ,Sony