Cameron Dallas, Taylor Caniff, Chris Miles... Le MAGCON annonce officiellement le nouveau MAGCON Tour

Ecrit par

Youhouuuuuuu ! C'est un peu Noël aujourd'hui, puisque le collectif Magcon vient tout juste d'annoncer sa toute nouvelle tournée pour une fournée toute chaude du Magcon Tour et vous allez FANGIRLER ! 

Petite nouvelle qui brise le coeur, Niall Horan est nostalgique des One Direction : "Les rires me manquent" ! Mais la solution est pourtant simple, il n'a qu'à faire comme Cameron Dallas et rempiler pour une nouvelle tournée avec ses partenaires de toujours... Voilà qui plairait aux Directioners, malheureusement ce n'est pas pour tout de suite. Mais la bonne nouvelle, c'est que vous n'êtes pas si désemparés que ça, puisque le Magcon vient tout juste d'annoncer une nouvelle tournée !!! Yeahhhh le Magcon Tour sera de retour en 2017 et on ne pourrait pas être plus HAPPY. 

Cameron Dallas, Taylor Cannif et Willie Jones seront rejoints sur certaines dates par Chris Miles, Joey Birlem et Charles Gitnick ! Même si pour l'instant la tournée commencera en août et n'a annoncé que des dates aux États-Unis, vous pouvez avoir bon espoir qu'ils reviennent en FRANCE ! Leur venue à Paris avait été un événement de DINGUE et on peut espérer qu'ils aient envie de retrouver la même ambiance. On croise les doigts pour que ça ne finisse pas comme Camila Cabello qui dit ADIEU et met K.O le groupe après avoir été violemment taclée par Fifth Harmony ! 

Source : Twitter @magcontour

9 commentaires
  • Signaler
    me Im say we just buy 15 dollars for see cameron dallas
  • Signaler
    Perssone ne changera le Old Magcon
  • Signaler
    Je suis d'accord avec toi en plus payer 50 euro de plus pour voir Cam c'est n'importe quoi moi je veux voir que lui et Tay alors si c'est pour payer 200 euro.
  • Signaler
    c'était mal organisé des "fans" n’arrêtaient pas de gueuler et pousser tout le monde. Ils ont du arrêter le show pendant 15 min pour que ça se calme et il y a eu une vingtaine de malaises...
  • Signaler
    que s'est il passé ?