Cameron Dallas : Sexy pour l'avant-première de Expelled

Ecrit par

Le Viner Cameron Dallas connaît un succès toujours plus important. Il a d'ailleurs même réalisé un film avec AwesomenessTV, Expelled. Le jeune homme s'est montré sexy pour l'avant première, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Hier, la rédac de fan2.fr vous proposait un focus sur le Viner Cameron Dallas, le meilleur ami de Nash Grier. Depuis qu'il a créé son compte sur le réseau social, le jeune homme connait toujours plus de succès et ne manque jamais une occasion de faire parler de lui. Alors qu'il a récemment dévoilé la bande annonce de son film en partenariat avec AwesomenessTV, le jeune homme s'est montré hier très sexy à l'avant-première de Expelled. Cette grande soirée a eu lieu au Westwood Village Theatre et a accueillit d'autres stars comme Alli Simpson, la soeur du chanteur Cody Simpson. Les fans de Cameron Dallas seront sans doute ravies de découvrir que leur idole a l'air si heureux.

Cameron Dallas : Sexy pour l'avant-première de Expelled

Pour l'occasion, Cameron Dallas avait opté pour un costume des plus classes bleu gris à carreaux blancs. Une chemise blanche et une cravate noire venaient agrémenter cette tenue avec tout ce qu'il fallait de classe. Le Viner semblait totalement décontracté, bien que le stress ait sûrement montré le bout de son nez. En effet, il est toujours angoissant de présenter son premier film à la presse, et Expelled est très attendu. Les fans seront sûrement nombreuses à se rendre dans les salles obscures pour découvrir ce long-métrage. Pour l'instant, la sortie du film en France est toujours une question. Côté ciné, le premier trailer de Vice Versa a été dévoilé ! Alors les filles, aimeriez-vous voir Expelled ?

Source : WENN

7 commentaires
  • Signaler
    oui oui il faut absolument qu'il sorte, j'ai tellement envie de le voir en francais, je n'attend que sa
  • Signaler
    Ouiii
  • Signaler
    J'ai trop qu'il sorte en france !!
  • Signaler
    *trop le voir
  • Signaler
    Oui je veux droit le voir !! J'espère qu'il sortira bientôt en France ;)