Cameron Dallas s'explique à cœur ouvert sur le Magcon Tour et en profite pour clasher !

Ecrit par

Quand Cameron Dallas ouvre son coeur, il ne le pas pas à moitié ! La preuve, en remerciant ses fans, le Viner en a aussi profité pour clasher #tweetvisé

Cameron Dallas et Hailey Baldwin sont-ils ENSEMBLE ? Ils se déclarent leur amour sur Twitter ! Whaaat ? Et Justin Bieber dans tout ça ?! Est-on dans la onzième dimension ou un nouvel épisode des Feux de l'amour à la Hollywood style ? Quoi qu'il en soit, quand Cameron Dallas a quelque chose à dire, il le dit haut et fort et sur Twitter ! Et oui, heureux de partir en tournée, le jeune homme s'explique à cœur ouvert sur le Magcon Tour (dans de nombreux tweets) et en profite aussi pour clasher en toute délicatesse. Pour la faire short, Cameron Dallas a remercié ses fans et a déclaré avoir hâte de partir en tournée et tout ça en glissant quelques phrases assassines comme : "Peut importe qui vient en tournée" entre deux remerciement ou "Vous rencontrer est plus important pour moi que d'aller à un événement quelconque pourri."

Cameron Dallas s'explique à cœur ouvert sur le Magcon Tour et en profite pour clasher !

Ouch, quand Cameron Dallas a quelque chose à dire, c'est sûr : Il n'y va pas de main morte. Il se lâche et pas qu'un peu ! D'ailleurs, petite mention spéciale pour le tweet final, qui met KO : "Donc, merci à vous d'être patient. J'espère que certaines personnes rejoindront la tournée, vous savez tous qui. Mais, je suis prêt à donner à mes fans ce qu'ils méritent." Hello le tweet visé à son poto Nash Grier maybe ? Affaire à suivre... En tout cas, le jeune homme n'en a pas fini avec ses messages, mais cette fois-ci moins cryptiques. : Cameron Dallas toujours célibataire, il lance un APPEL sur Twitter et on regrette d'habiter en France ! D'après vous, Cameron Dallas vise qui dans ses tweets ?

Source : Twitter @camerondallas - Crédit : Twitter @magcontour