Cameron Dallas s'est pris un coup de poing en plein visage et la photo n'est pas belle à voir !

On dirait bien que Cameron Dallas a voulu se la jouer gros dur et s'est pris un coup en retour ! De quoi largement inquiéter ses fans vu la violence de la photo

Cameron Dallas est prêt à TOUT pour Noël et l'a prouvé avec une photo WTF ! Le problème, c'est que son côté badass ne s'arrête pas là, puisqu'apparemment, rentrer dans une bagarre ne lui fait pas peur non plus. Imaginez la réaction de ses fans lorsqu'il a posté une photo sur Instagram avec la joue complètement déformée. Et que juste après, il publie sur Twitter : "J'ai pris un coup de poing sur ma dernière photo Instagram !" Ben forcément, c'est le choc, l'inquiétude, l'hébétude même et plus qu'une idée en tête : Mais QUI a osé toucher aux pommettes parfaites de Cameron Dallas ?

Cameron Dallas s'est pris un coup de poing en plein visage et la photo n'est pas belle à voir !

Bref, une polémique qui a très vite enflé, avant que le principal intéressé ne finisse par révéler que ce n'était... Qu'une blague ! Et oui il a laissé quand même quelques heures passer avant de rassurer ses fans, qui ne savaient plus où donner de la tête, les pauvres. En réalité, effet d'optique ou simple maquillage, le beau gosse n'a visiblement pris qu'un coup sur la tête pour avoir l'idée de faire des blagues comme ça. Mais on le pardonne, parce que même avec la tête déformée, il reste un grand enfant au fond. La preuve, Cameron Dallas et le Père Noël, c'est LA rencontre improbable et hilarante ! Trouvez-vous que sa blague était de mauvais goût ?

Source : Instagram / Twiter Cameron Dallas