Cameron Dallas, Nash Grier et Hayes Grier en guerre avec leur management, ça balance sévère #DRAMA

Ecrit par

Visiblement, c'est la guerre avec le management des Viners Cameron Dallas, Nash Grier et Hayes Grier sur Twitter et ça balance sévère. Prêts pour un nouveau drama ?

Cameron Dallas se la joue gros loveur sur Twitter et passe en mode 50 Shades Of Grey rien que pour vous, vous en avez de la chance ! Mais visiblement, les choses ne sont pas très simple en ce moment pour le Viner et pour ses potes. En effet, le petit frère de Nash Grier, Hayes Grier, qui partage le management de son frère et de Cameron Dallas, n'a pas trop trop content de leur travail. Il s'est en effet lâché sur les réseaux sociaux contre la société de management. Il a même utilisé le mot qui commence pas un F (oui, vous savez très bien de quel mot on parle). Bref, c'est la grosse colère et les trois garçons ont TOUS quitté le management c'est CHAUD. C'est pour l'instant compliqué de comprendre ce qui se passe vraiment, mais on en saura peut-être bientôt plus à ce sujet. Pendant ce temps-là, Cameron Dallas tente le look rétro en photoshoot pour Vogue Hommes et c'est CANON ! Choqués par les propos de Hayes Grier ?

"26 Management est fini. Tout le monde est parti de la boite. Mon père, Nash, Cam et moi l'avons commencé et on est tous partis"
Cameron Dallas, Nash Grier et Hayes Grier en guerre avec leur management, ça balance sévère #DRAMA
"J'emm*** @26MgmtTeam"
"Ils utilisent les jeunes pour leur argent"
"Les gens qui travaillent là-bas maintenant font tout ce qu'ils peuvent pour nous mettre des bâtons dans les roues"
Source : Twitter @HayesGrier