Cameron Dallas et Hayes Grier se clashent sur Twitter, les messages qui font mal au cœur !

Ecrit par

Les clash c’est un peu l’actualité de cette semaine. Après les One Direction, Harry Styles ou encore Brooklyn Beckham, c’est entre Cameron Dallas et Hayes Grier que c'est la guerre

Quand Zayn Malik s’en prend aux One Direction c’est vraiment pas cool. Découvrez les 6 clash qui font mal. Mais aujourd’hui c’est entre Cameron Dallas et l’ex membre du Macgon Tour, Hayes Grier, que c’est la guerre ! Les deux jeunes hommes se sont clashé sur Twitter et ça fait mal au cœur. Hayes Grier a d’abord tweeté :”Tous ceux qui disent que c’est pareil, ça ne l’est pas. Arrêtez d’essayer d’être aussi excités que si c’était toujours la même chose. C’est pourri.” Wow… Vous imaginez bien que Cameron Dallas ne s’est pas fait prier pour réagir :”Tu sais que tu loupes quelque chose :)”. Avec un petit smiley à la fin du tweet, aka bien cordialement Hayes… Mais si les deux jeunes hommes font parler d’eux pour cette petite guerre, c’est Harry Styles qui vient de se faire clasher et accuser de vol par un photographe et ça ne rigole pas ! Que pensez-vous du clash entre Cameron Dallas et Hayes Grier ?

C'est Hayes Grier qui commence le clash sur Twitter !
Cameron Dallas et Hayes Grier se clashent sur Twitter, les messages qui font mal au cœur !
Cameron Dallas ne se laisse pas faire et répond !
Cameron Dallas et Hayes Grier se clashent sur Twitter, les messages qui font mal au cœur !
Source : Twitter @camerondallas / Twitter @hayesgrier

13 commentaires
  • Signaler
    en cas c aaron qui a former le magcon er je le remercie mais c dommage de foutre une amitie en l'air a cause de 2 petits con dsl mm si jaime bien nah et hayes stop maintenant MERDE OH MDR !!!! ET LE SMIILEY DE CAM MA TUER
  • Signaler
    ok mais le magcon ne sera jamais pareille sans nash et tout mais au moins cam , aaron et tout il veulent refaire un truc au moins EUX!!!!
  • Signaler
    Mdr trop fort Cameron ❤️
  • Signaler
    MAIS BORDEL, qui sont-ils ?
  • Signaler
    pour moi ce n'est pas vraiment un "clash" comme il le dise dans le titre je pense juste que Hayes est deçu de ne pas en faire parti mais c'est juste une petite dispute on c'est tous deja disputer entre ami non ?