Cameron Dallas avoue être fan du couple Ariana Grande et Big Sean !

Ecrit par

Ariana Grande et Big Sean forment depuis quelque temps, l’un des couples les plus en vogue du moment. Leur idylle en fait rêver plus d’un, et pas seulement leurs fans. La rédac de fan.fr vous en dit plus

Il y a peu, nous sommes revenues sur les ruptures qui auront marqué l’année 2014. Parmi elles, figure la séparation assez inattendue d’Ariana Grande et Jai Brooks, qui, après une relation faite de hauts et de bas, ont fini par mettre un terme définitif à leur relation. Une décision qui aura sûrement été difficile à prendre pour Ariana Grande, mais qui s’est finalement avéré être le prix à payer pour pouvoir découvrir à nouveau le bonheur. Ce bonheur, c’est d’ailleurs dans les bras de Big Sean qu’Ariana Grande a fini par le trouver et voilà déjà plusieurs mois qu’ils filent tous deux le parfait amour.

Cameron Dallas avoue être fan du couple Ariana Grande et Big Sean !

À l’image de Liam Payne et Sophia Smith qui ont récemment passé les fêtes de Noël ensemble, le couple formé par Ariana Grande et Big Sean fait aujourd’hui rêver des millions de fans, qui ne sont d'ailleurs pas les seules à admirer leur belle idylle. En effet, Cameron Dallas, qui, de par sa notoriété grandissante, enchaîne désormais les interview, a récemment révélé au site américain J-14, quels étaient ses couples de stars préférés et, c’est sans surprise que le jeune homme a cité entre autres, Ariana Grande et Big Sean. Espérons que leur couple ne connaisse pas le même dessein que ceux qui, tout comme Jelena ou encore Camaustin, n’auront pas survécu à cette année. Les filles, êtes-vous aussi fan du couple Ariana Grande et Big Sean ?

Source : J-14

8 commentaires
  • Signaler
    dsl pour l'horthographe
  • Signaler
    oui hiper fans de leurs couple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Signaler
    Sur ceux , Happy Birthday Nash <3
  • Signaler
    J'adore leur couple (même si je ne sait toujours pas comment les appeler. Seanriana?) bref j'espère qu'il durera :) <3
  • Signaler
    Trop, j'adore se couple espérons qu'il resteron tj ensemble.