Cameron Dallas, Aaron Carpenter & Taylor Caniff en mode SELFIE pour le Magcon Tour, c'est beau à voir ;)

Ecrit par

Cameron Dallas, Aaron Carpenter, Taylor Caniff et le Magcon se sont réunis pour notre plus grand plaisir, découvrez vite leur selfie

Les stars sont des habituées des selfie et ça se voit ! Que ce soit Danielle Campbell avec son selfie sexy sur instagram ou le Magcon au complet, le résultat est à la hauteur de vos attentes. Même si les amis sont en pleine tournée, ils pensent toujours à prendre du temps pour leurs fans pour partager quelques photos. Cameron Dallas, en apprenti photographe nous offre un SELFIE digne des pros. Les jeunes hommes ont l'habitude de l'objectif et ils nous le prouvent encore une fois. En tout cas, les amis ont l'air de passer du bon temps durant leur tournée et ça fait plaisir. D'autres stars aussi sont à l'aise avec l'objectif, c'est le cas dekendall Jenner qui pose avec une barbe, super fou ! On attend sagement le selfie de Kenny J et du Magcon réunis, ce serait la grande classe ! Comment trouvez-vous ce selfie ?

Cameron Dallas, Aaron Carpenter & Taylor Caniff en mode SELFIE pour le Magcon Tour, c'est beau à voir ;)
Source : instagram @camerondallas - Crédit : instagram @camerondallas

8 commentaires
  • Signaler
    , parce que Fan2 a décidé que vous ne deviez vous intéresser qu'à Cameron Dallas, Taylor Caniff et Aaron Carpenter.
  • Signaler
    LMilovePerrie je suis d'accord en plus Jacob est tellement beau dessus
  • Signaler
    Pourquoi votre titre c'est "Cameron Dallas, Taylor Caniff et Aaron Carpenter" alors que sur la photo ok il y Cameron Aaron et Taylor, mais il y a aussi Brandon Rowland, Hunter Rowland, Dylan Dauzat, Jacob Sartorius et Blake Gray!!!!
  • Signaler
    de toute façon tous ce qui vient d'eux est beaux
  • Signaler
    g hate kil viennent en france !!