Camélia Jordana, Stromae, Zaz... : qui va gagner Prix Constantin 2010 ?

Camélia Jordana a été nommée pour le Prix Constantin !
Ecrit par

Camélia Jordana, Arnaud Fleurent-Didier, Ben L'Oncle Soul, Carmen Maria Vega, Féfé, Féloche, Gush, Hindi Zahra, Stromae et Zaz concourent pour le Prix Constantin, qui récompense les jeunes talents musicaux.

a été nommée pour le prix Constantin 2010. Arnaud Fleurent-Didier, Ben L'Oncle Soul, Carmen Maria Vega, Féfé, Féloche, Gush, Hindi Zahra, Stromae et Zaz sont également en lice. Cette cérémonie permet de récompenser chaque année les jeunes talents musicaux. Le jury est composé de plusieurs personnalités de la presse, de la radio et de la télévision. Tous les artistes produits en France, quels que soient leur style musical et leur langue, peuvent concourir à condition de ne pas avoir produit plus de deux albums et de ne pas avoir été certifié disque d'or.

Camélia Jordana, Stromae, Zaz... : qui va gagner Prix Constantin 2010 ?

C'est Marc Lavoine qui présidera la prochaine édition du Prix Constantin qui sera décerné vendredi 12 novembre prochain à l'Olympia à Paris. Le lauréat du Prix Constantin 2010 sera révélé à l'issue d'un concert ouvert au public. Marc Lavoine, le président, se produira entouré d'invités en première partie de soirée. Les billets pour cette soirée sont disponibles à la location dans les points de vente habituels. La soirée sera retransmise sur France Inter le 19 novembre de 22h à minuit lors d'une émission commentée par Valli. A la télévision, le programme Prix Constantin 2010 sera proposé le 22 novembre à 22h40 sur France 4 et fin novembre sur France 2.

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : Relax News