Camélia Jordana : premier clip d'une ancienne de la Nouvelle Star

Ecrit par

Camélia Jordana, la favorite déçue de la Nouvelle Star saison 7, va sortir un tout premier album le 29 mars. Comme petit aperçu, Fan2.fr vous propose le premier clip de la chanson "Non, non, non (écouter Barbara)"

La favorite de la Nouvelle Star 2009 qui avait finalement perdu le télé crochet, revient malgré tout avec un premier album Non, non, non. , vous propose de découvrir aujourd'hui le clip de la chanson qui a donné son titre à l'album. Vous avez déjà pu voir la chanson . En tout son album comptera un total de 13 chansons et sortira le 29 mars. , en voici le clip officiel

Vous saviez probablement déjà que . Mais voir un clip donne tout de suite le ton. L'album fait dans la dérision et le mélange des genres. Non, non, non réservent donc bien des surprises. Bonne pour certains, mauvaises pour d'autres. En tout cas, la jeune favorite déçue de la saison précédente de la Nouvelle Star a bien su rebondir. Aujourd'hui, mais garde la tête froide : "C’est une amie du lycée qui m’a envoyé un SMS pour me dire que mon premier single était programmé à la radio. Je suis désolée, mais là j’ai fondu en larmes toute seule. C’était mon rêve d’entendre ma voix dans le poste !", confie Camélia Jordana. Elle ajoute, consciente de sa chance : "Je suis maintenant consciente de ce que l’on me disait avant, quand on me parlait de ces personnes qui ont la chance d’avoir un métier qui leur correspond. J’ai enfin trouvé ma place !"

Source : chartsinfrance

17 commentaires
  • Signaler
    elle aurais du gagner la Nouvelle Star au lieux de Soan
  • Signaler
    j'adore la chanson
  • Signaler
    pas terrible
  • Signaler
    elle est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Signaler
    HOOOOOOO....NON,NON, NON!!!!!!