Calum Hood prend feu lors des répétitions des 5 Seconds Of Summer ?

Ecrit par

Après le Where We Are Tour des One Direction, les 5 Seconds Of Summer se sont offerts une pause bien méritée. Les garçons ne se seront pas reposés pendant longtemps car ils ont déjà commencé la préparation de leur tournée. Un incident aurait d’ailleurs eu lieu pendant les répétitions : Calum Hood aurait pris feu. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Depuis le début de leur carrière, les 5 Seconds Of Summer ne cessent de remporter un succès phénoménal. Les garçons n’ont désormais plus un seul moment de répit et ne cessent de travailler sans relâche. Les 5 Seconds Of Summer ont d’ailleurs chanté en live "Good Girls" chez Ellen DeGeneres. Avant de se rendre à Los Angeles, Calum Hood, Luke Hemmings, Michael Clifford et Ashton Irwin étaient en pause depuis la fin du Where We Are Tour des One Direction. Ils ont pu retrouver leurs proches et surtout se reposer après plusieurs mois de tournée. La pause des 5 Seconds Of Summer est donc désormais terminée et les garçons ont repris le chemin du travail. Les 5 SOS donneront bientôt des concerts aux États-Unis, mais le groupe australien a surtout commencé les répétitions de sa tournée. Les quatre musiciens partagent sur leur compte Twitter l’avancée des répétitions. Un incident aurait d’ailleurs eu lieu récemment, mais que s’est-il passé ?

Calum Hood prend feu lors des répétitions des 5 Seconds Of Summer ?

Hier, les 5 Seconds Of Summer ont publié un message à la fin des répétitions pour partager leur état d’esprit avec leurs fans. Les garçons ont tweeté sur leur compte commun : "Une super journée de répétitions productive, les chansons déchirent, tout sera dévoilé d’un coup." Les 5 Seconds Of Summer sont donc ravis de l’avancée de leur tournée, mais ils ont publié un deuxième message qui va inquiéter la 5SOSFam. Les répétitions ne se seraient pas très bien passées pour Calum Hood. En effet, le chanteur aurait eu un accident et les garçons ont tweeté : "Sauf pour Calum qui a pris feu." Les fans connaissent l’humour des 5 SOS, elles sont donc persuadées que c’est une blague et elles ont sûrement eu raison. Ils ont écrit un troisième message qui pourrait démentir l'incident : "Pas vraiment." À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que la 5SOSFam va être rassurée de savoir que Calum Hood n’a pas vraiment pris feu. Une nouvelle déclaration du groupe va aussi la surprendre : Luke Hemmings serait jaloux de Calum Hood. Selon vous, les 5 Seconds Of Summer ont-ils voulu faire une blague ?

Source : Twitter : @5SOS