Calum Hood au cœur d'un nouveau scandale en Australie !

Ecrit par

Les 5 Seconds Of Summer profitent de leur temps libre en Australie pour se détendre et passer du temps avec leurs proches, mais les paparazzi ne sont jamais loin. Une photo dévoilée dans la presse fait que Calum Hood se retrouve au cœur d'un nouveau scandale. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Grande nouvelle pour toutes les membres de la 5SOSFam en manque de musique,les 5 Seconds Of Summer ont dévoilé leur live acoustique de "Good Girls" pour le Derp Con. Les Australiens connaissent un succès phénoménal depuis quelques années maintenant, mais n'ont toujours pas fini de surprendre leurs fans. D'ailleurs, ils entameront en mai prochain leur première tournée en solo, Rock Out With Socks Out. Si ce show est fortement attendu par toute la 5SOSFam, pour l'heure, Luke Hemmings, Ashton Irwin, Michel Clifford et Calum Hood profitent de leur temps libre en Australie. Si ce dernier a fêté il y a quelques jours ses 19 ans, il semblerait qu'il soit une nouvelle fois au cœur de l'actualité, mais pour une toute autre raison. En effet, une photo dévoilée sur la Toile le plonge dans un nouveau scandale. Alors que s'est-il passé ? Découvrez sans plus attendre la réponse.

Calum Hood au cœur d'un nouveau scandale en Australie !

En effet, sur les photos que vous pouvez découvrir en CLIQUANT ICI, Calum Hood est à une station service, en train de fumer une cigarette. Un geste connu pour être dangereux et c'est sans doute pour cette raison que les membres de la 5SOSFam ont fortement réagi sur les réseaux sociaux. @That5SOSFamily déclare : "Calum qui fume ce ne sont pas nos affaire, mais le fait qu'il le fasse à une station service c'est vraiment dangereux." Pourtant, avant le scandale, tout semblait aller pour le mieux pour le bassiste des 5 Seconds Of Summer. D'ailleurs, Calum Hood s'est éclaté à son anniversaire pendant son anniversaire avec Luke Hemmings. Alors les filles, êtes-vous choquées par cette photo ?

Source : Jayden Seyfarth / twitter : @Tha5SOSFamily

26 commentaires
  • Signaler
    il est nono et ne sais " surement pas ce qui peut arriver" la réponse calum c'est que la station service peux prendre en feu et détruire beaucoup de chose et des gens blesser
  • Signaler
    Ouh là là !
  • Signaler
    la station service a pu prendre feu..
  • Signaler
    C'est ça vie ? Non dans ce cas là ça ne le concerne pas uniquement.
  • Signaler
    C'est pas une raison pour faire un scandale ? Vous êtes sérieuses ?! Je sais pas si vous réaliser mais en 1 seconde tout aurais pu prendre feu et des personnes auraient pu perdre la vie.