Caitlyn Jenner se confie sur son changement de sexe, Kylie & Kendall Jenner EN PLEURS

Ecrit par

Nouveau buzz pour la famille Kardashian-Jenner : Caitlyn Jenner est prête à TOUT révéler dans son livre... Que ça plaise ou non aux autres

Après Kendall Jenner, Harry Styles jette son dévolu sur un autre mannequin... #SPOTTED ! Pas le temps pour Kenny J de s'en soucier : Elle est au cœur d'un nouveau buzz. Caitlyn Jenner est sur le point de révéler tous ses secrets dans son nouveau livre The Secrets Of My Life, chose qui ne plait pas forcément aux membres de la famille ! Et pour cause, Caitlyn aurait décidé de révéler au monde entier sa relation en dents de scie avec Kris Jenner. C'est US Weekly qui déclare : "Tout le monde est furieux ! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ils veulent que Cailtyn soit heureuse, mais ils veulent aussi qu'elle respecte Kris." 

Autre partie qui ne plait pas : Cailtyn Jenner revient sur Robert Kardashian et l'épisode où il a défendu OJ Simpson, accusé de meurtre ! "Ils se sentent complètement trahis. Kourtney, Kim & Khloé ont arrêté de parler à Caitlyn. Le contact est rompu." De leur côté Kylie & Kendall sont aussi touchées et surprises par les révélations faites dans ce livre. Si Caitlyn parle de sa relation avec Kris et de Robert Kardashian, elle évoque aussi son potentiel changement de sexe : "Kendall & Kylie sont en pleurs de savoir qu'elle ne leur en a pas parlé avant de confirmer être prête pour son changement de sexe." Des révélations personnelles dont les membres de la famille n'auraient pas été mis au courant au préalable... Autre révélation vérité : Kendall Jenner garçon manqué, elle balance en interview : "J'ai toujours été différente dans la famille" ! Comprenez-vous la réaction des soeurs Kardashian/Jenner ?

Source : US Weekly - Crédit : PacSun