C'est pas moi, les premières photos de la saison 2 dévoilées

Ecrit par

La série C'est pas moi connaît un succès très important sur Disney Channel depuis quelques années et c'est pour cette raison qu'une saison deux a déjà été annoncée. Aujourd'hui grande nouvelle pour les fans, les premières photos de la saison deux sont disponibles ! La rédac de fan2.fr vous montre tout

Sur Disney Channel, tous les acteurs et actrices deviennent des stars incontournables dans le monde du show business, et c'est notamment le cas de la vedette de Violetta. D'ailleurs, la rédac de fan2.fr vous a demandé si vous étiez pour ou contre les lunettes vintage de Martina Stoessel et vous avez été nombreuses à donner votre avis. Une autre actrice qui connaît la gloire en ce moment est Olivia Holt, la star de la série C'est pas moi. Lindy et Logan, les deux jumeaux insupportables avaient d'ailleurs annoncé qu'ils seraient de retour pour une seconde saison en 2015. Grande nouvelle pour les fans de la série : Les premières photos de la saison 2 sont disponibles ! Les acteurs ont pris d'assaut les réseaux sociaux pour partager tout cela avec leur admiratrices.

Au programme, séance de manucure pour Austin North, alias Logan Watson, le frère jumeau de Lindy. C'est Piper Curda, qui joue Jasmine Kang et Olivia Holt qui se chargent de lui faire les ongles comme une vraie princesse. Pas de doute, il sera ravi ! Les fans vont probablement trouver ces premières images très drôles et auront hâte d'en savoir plus sur cette deuxième saison. Il avait été annoncé que la diffusion commencera en 2015, mais pour l'instant, nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet. Une chose est sûre, les rires seront au rendez-vous pour cette seconde saison ! Récemment, des extraits des épisodes de Noël de Liv et Maddie et de C'est pas moi ont été dévoilés pour se mettre aux couleurs des fêtes de fin d'année. Alors les filles, hâte de voir la saison 2 de C'est pas moi ?

Source : Twitter @pipercurda