C'est officiel Zayn Malik et Perrie Edwards c'est fini !

Ecrit par

En quelques mois, la vie de Zayn Malik prend un tout nouveau tournant. Après avoir quitté le groupe, le chanteur vient de se séparer de Perrie Edwards. Oui, vous avez bien lu, Zerrie c'est fini ! Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

ALERTE, Louis Tomlinson a confirmé être bientôt papa en vidéo ! Mais ce n'est pas la seule grosse news du jour, loin de là. Si vous vous demandiez ce qui pouvez bien faire le poids face à ça, nous avons la réponse. Tenez vous bien, Zayn Malik et Perrie Edwards viennent de se séparer. WHAT ? C'est People Magazine qui vient de lâcher la bombe sur Twitter (le même média qui avait annoncé la grossesse de Briana Jungwirth) ! Dan Wootton, journaliste The Sun a confirmé cela en disant : "C'est vrai, Zayn et Perrie ont rompu. Nous sommes tristes pour eux, mais ils étaient probablement trop jeunes pour vivre quelque chose de si sérieux." Heureusement, l'ex membre des 1D pourra sûrement compter sur son public pour traverser cette épreuve et ça tombe bien puisque la nouvelle fanbase de Zayn Malik a maintenant un nom, ZQUAD ! Alors les filles, êtes-vous tristes d'apprendre cette nouvelle ?

Source : People Magazine / The Sun / Twitter : @DanWootton

167 commentaires
  • Signaler
    oooh que c'est dommage (ironie) mais sinon c'est la vie et dans la vie des couples se forme et se brise et c'est pas comme si c'était la fin du monde hein!!!
  • Signaler
    enfin !
  • Signaler
    Au début j'aimais bien Perrie mais j'avais de plus en plus l'impression qu'elle se servait de Zayn. Alors tant mieux !
  • Signaler
    Enfin!!
  • Signaler
    Eh ben voilà ! Celles qui voulait pas de Perrie Malik votre voeu est exaucé !