C'est officiel, Demi Lovato is back et Twitter s'enflamme !

Ecrit par

Vous l'espériez, vous l'attendiez et vous avez même prié pour ça ? Et bien c'est officiel, Demi Lovato IS BACK et Twitter s'enflamme ! La date de son prochain single a été dévoilée et la Lovatics sont à deux doigts d'exploser de joie ! fan2.fr vous donne toutes les infos les filles

Demi Lovato & Joe Jonas viennent de fêter les 7 ANS de Camp Rock ! Whaou, vous vous rendez compte que cela fait déjà 7 longues années ? Ils s'en est passé des choses entre-temps ! Surtout pour la belle Demi Lovato, pour qui tout n'a pas toujours été rose. Si elle a dû lutter contre sa bipolarité et des problèmes de santé, elle va désormais beaucoup mieux et file le parfait amour avec Wilmer Valderrama. Mais le must du must les filles, c'est que c'est officiel, Demi Lovato IS BACK ! Yeeeeeeeeessssss ! Depuis son dernier single "Really Don't Care", l'année dernière, aucun autre morceau n'a été annoncé. En même temps, il faut dire que la belle brune a été pas mal occupée. Par quoi ? Oh juste par une tournée mondiale, le Demi World Tour, rien de bien méchant. Et bien on peut enfin sauter de joie, puisque le prochain single de la star devrait sortir courant juillet !

Demi Lovato explose tout avec Really Don't Care !
C'est officiel, Demi Lovato is back et Twitter s'enflamme !

Les rumeurs sur ce nouveau single sont apparues il y a quelques semaines sur la Toile et Demi Lovato ne s'est pas privée de laisser quelques indices sur son compte Twitter. Même si Demi Lovato a démenti soutenir Selena Gomez dans ses nouveaux projets, elle ne se prive pas d'avancer dans les siens. Elle a annoncé qu'elle serait présente pour un Ask Me Anything (traduisez demandez-moi n'importe quoi) lors de l'émission de radio Saturday Night Online. Et vous savez-quoi ? Les animateurs ont lâché qu'ils avaient entendu le single ! OMG ! Mais ce n'est pas tout, puisque le compositeur de "Really Don't Care" a même retweeté l'annonce en mettant un clin d'oeil. Coïncidence ? On ne croit pas ! La radio Q92.3 a confirmé que le nouveau single sortirait en juillet et il est presque sûr que Demi Lovato révèlera la date exacte de sortie le 4 juillet, lors du Saturday Night Online. Donc préparez-vous les filles, Demi Lovato IS COMING ! Alors les filles, pressées de découvrir son nouveau single ?

Source : Q92.3