C'est le grand retour, Selena Gomez dévoile les premières secondes de son clip Good For You

Découvrez les premières images de nouveau clip de Selena Gomez !
Ecrit par

Après avoir dévoilé la chanson, Selena Gomez nous offre les premières images du clip de “Good For You”. La chanteuse veut donc nous titiller JUSQU’AU BOUT et nous faire mourir d’impatience ! Découvrez les avec fan2.fr

Nous l’attendions, nous en rêvions, elle l’a fait. Ce matin, Selena Gomez nous a fait découvrir “Good For You”, sa nouvelle chanson ! ENFIN (oui, nous pouvons le dire). Cela faisait quelques mois que les fans de la chanteuse attendaient avec impatience un nouveau son de sa part. En effet, la demoiselle avait quelque peu mis de côté sa carrière de chanteuse pour privilégier le cinéma et le mannequinat. A présent que le tournage de In Dubious Battle est terminé, Selena Gomez a retrouvé le chemin des studios d’enregistrement et nous ne pouvons que faire la danse de la joie (si, si et vous allez la faire avec nous). Après avoir découvert la mélodie du nouveau titre de la chanteuse, la jeune femme a décidé de vous offrir également les premières images du clip de “Good For You”. Moteur ? Action !

Selena Gomez est CA-NON dans le trailer du clip Good For You !
C'est le grand retour, Selena Gomez dévoile les premières secondes de son clip Good For You

Sur ce trailer, Selena Gomez se révèle pensive, séduisante, couchée sur le sol ou dans un canapé et dans des positions plutôt lascives. La chanson étant sur l’amour, ces quelques images nous montrent certainement la chanteuse perdue dans ses souvenirs amoureux… Toujours aussi sexy et superbement bien habillée (avouez-le, vous vous retrouvez rarement en robe longue dans un canapé sauf à Noël), Selena Gomez annonce un retour fracassant sur la scène musicale et nous avons hâte de découvrir le clip en entier ! Autre vidéo à ne pas rater : Louane part s’éclater à la plage avec sa meilleure amie dans le teaser de son clip Jeune ! Alors les filles, avez-vous hâte de voir le clip en entier de Selena Gomez ?

Source : YouTube - SelenaGomezVEVO - Crédit : Adidas Neo / Interscope Records