Bye Justin Bieber, Hailey Baldwin passe la journée avec un chanteur d'un groupe que vous CONNAISSEZ TOUS (PHOTOS)

Ecrit par

Pour bien commencer le week-end, Hailey Baldwin a décidé de passer la journée en charmante compagnie d’un chanteur. Et attention, ce n’est pas Justin Bieber…

Si Hailey Baldwin pourrait être dans le clip d’un chanteur hyper famous (coucou Kendall Jenner), la it-girl a passé le début de ce week-end en très très bonne compagnie. Aperçu dans les rues de Los Angeles, le mannequin a présenté sa nouvelle chevelure rose tout en profitant de la présence d’une chanteur que vous connaissez tous. On vous arrête tout de suite, il ne s’agit pas de Justin Bieber ;) Hailey Baldwin était de sortie avec Ashton Irwin, le membre du groupe 5 Seconds Of Summer. Vous pouvez d’ailleurs retrouver les photos en CLIQUANT ICI, et ICI. Pour leur virée dans la Cité des Anges, les deux amis n’ont vraiment pas manqué de style :) Pendant ce temps-là, Niall Horan serait fan du corps de Hailey Baldwin et cette capture d’écran va faire parler. Alors, comment trouvez-vous ce duo ?

Hailey Baldwin s'amuse toujours en charmante compagnie :)

Source : FameFlynet.uk.com - Crédit : Snapchat @GoldenBarbie

5 commentaires
  • Signaler
    J’espère aussi qu'ils sont juste amis car je connais pas trop Hailey Baldwin mais elle a l'air un peu trop superficielle pour lui. Mais je ne la connais pas donc voila
  • Signaler
    des amis ????j'espère
  • Signaler
    QUOI ASHTON ME TROMPE AVK HAILEY NOOOOOOOOOON????
  • Signaler
    Moche
  • Signaler
    Laisse Justin tranquille ptn il a plus le temps la pour elle mm si j'aime beaucoup Hailey