Bye le record Despacito : Justin Bieber & Luis Fonsi se font détrôner par Taylor Swift dans le Billboard Hot 100 !

Ecrit par

Bye bye l'ère "Despacito" ! Désormais, c'est Taylor Swift qui passe en tête du Billboard Hot 100 avec son single "Look What You Made Me Do" !

Taylor Swift "pire que le diable", Kanye West fait le buzz... Et explique tout ! Que l'on aime ou pas, on ne peut que valider le succès incroyable de Taylor. En bien ou en mal, tout le monde ne cesse de parler d'elle... Et ça paie ! Bye bye le titre "Despacito" de Justin Bieber & Luis Fonsi à la première place du Billboard Hot 100, c'est désormais "Look What You Made Me Do" au top du classement. Fini les semaines légendaires, les records explosés : Taylor Swift entre dans le game et met la chanson de l'été K.O. Ne reste plus qu'à voir combien de temps LWYMMD restera à la première place. On rappelle que Justin Bieber & Luis Fonsi ont égalé le record de Mariah Carey, qui est de 16 semaines consécutives ! Mais attention ! La carrière de Taylor Swift bientôt ruinée par Bella Thorne et son album ? La révélation fait mal. Alors, fiers de Taytay ?

Quelle chanson préférez-vous ?
Source : Billboard / TaylorSwiftVEVO / LuisFonsiVEVO

7 commentaires
  • Signaler
    oui c'est vrai
  • Signaler
    , oui c'est vrai c'est pas la même qualité et la chanson de Tay est mieux peut etre prq j'ai une overdose de cette chanson et que d'entendre de nouvelle chanson nous fait du bien :)
  • Signaler
    Normal, c'est pas la même qualité, non plus...
  • Signaler
    Enfin despasito et détronais et j'adore la chanson de taytay
  • Signaler
    ouais grave :)