Bye Bye Zayn Malik, les One Direction sont élus Hommes les plus sexy aux Teen Choice Awards 2015

One Directions gagnent un Teen Choice Awards face à... Zayn Malik !
Ecrit par

Zayn Malik s'est fait battre par les One Direction aux Teen Choice Awards. En effet, les garçons ont remportés l'award des Hommes les plus sexy ! Pas de panique, fan2.fr revient sur ce moment

La soirée a été animée, c'est le moins que l'on puisse dire... One Direction, Little Mix, voici le palmarès des Teen Choice Awards 2015 ! Et la cérémonie nous a réservé beaucoup beaucoup beaucouuuup de surprises... Et la catégorie "Homme Le Plus Sexy" a fait énormément parler. En effet, les nominés étaient les One Direction, Zayn Malik, Justin Bieber, Austin Mahone, 5 Seconds Of Summer et Ryan Guzman. Oui... Les One Direction étaient face à Zayn Malik. Donc vous avez compris, c'était la 29eme guerre mondiale chez les Zquads/Directioners. Toutes aux abris ! Et les grands gagnants sont, roulements de tambour... LES ONE DIRECTION !

La vidéo de remerciement des garçons pour les Teen Choice Awards 2015 !
Bye Bye Zayn Malik, les One Direction sont élus Hommes les plus sexy aux Teen Choice Awards 2015

Les garçons ont une fois de plus remporté énormément de prix. Pas 1, pas 2, pas 5... Mais 8 ! @venussafari a crié sa joie sur Twitter : "Les One Direction ont gagné 8 prix ! Qui a dit qu'ils seraient mauvais sans Zayn Malik ?" Et quand on sait que les trophées de cette cérémonie sont des planches de surf, inutile de dire que les One Direction sont prêts pour participer à TOUTES les compétitions de surf aux 4 coins du monde. Du côté de Zayn Malik, pas de réaction, que ce soit sur son Twitter ou sur son compte Instagram, attendons et nous verrons... Finissons sur une très bonne nouvelle : Le clip Drag Me Down des One Direction pourrait sortir rapidement ! Êtes-vous heureuses de ce résultat ?

Source : FOX / Teen Choice Awards 2015 / YouTube Teen Choice Awards 2015 - Crédit : Steve Granitz, Getty Images