Bye bye les vacances d'été 2017, 11 choses qui vont VRAIMENT te manquer

Ecrit par

Les vacances d'été touchent à leur fin. Par ici, on revient sur 11 choses qui vont vraiment te manquer

High School Musical, La Reine des Neiges, Zootopie : 12 classiques Disney à voir ou revoir avant la rentrée. Et il va falloir le faire rapidement, parce que la rentrée est imminente. Et oui, bye bye la bronzette, la plage, les moments à ne rien faire, l'absence de stress... Les vacances sont PRESQUE terminées. Bon, qui dit rentrée, dit automatiquement d'autres vacances à venir, mais il va falloir patienter. Évidemment. Et pour remuer encore plus le couteau dans la plaie, on revient sur les 11 choses qui vont vraiment te manquer quand tu vas reprendre les cours. Avant de les découvrir, ne loupe pas Kim Kardashian en mode KISS avec un acteur Disney. C'est la photo love to love du jour

Dormir

via GIPHY

Pendant les vacances, tu pouvais te réveiller quand tu voulais et te coucher quand tu voulais. Avec la rentrée, et bien c'est fini. Aïe !

Sortir

via GIPHY

Faire ce que tu veux, quand tu veux, ça aussi, il faut oublier.

Glander 

via GIPHY

Glander H24 et ne rien faire ? C'est terminé. Avec la reprise, tu vas avoir un emploi du temps chargé, des devoirs, des DST... Bref, la totale

Ne pas entendre ton réveil sonner 

via GIPHY

Si tu avais oublié le son de ton réveil, malheureusement, tu vas bientôt t'en rappeler. 

Passer la journée au téléphone avec ton / ta BFF

via GIPHY

Avec les cours, tu ne pourras plus passer ta journée au téléphone à faire des potins avec ton / ta BFF. Il faudra attendre le week-end.

Bronzer

via GIPHY

Qui dit fin des vacances, dit fin de l'été ( et de la chaleur ). Bye bye la bronzette !

Adieu les look d'été CALIENTE

via GIPHY

Exit les tenues d'été, il va bientôt falloir se remettre en mode automne / hiver. Les pulls, les manteaux et les écharpes vont bientôt faire leur retour.

Voir et revoir tes séries préférées

via GIPHY

Tu n'auras plus le temps de voir ou revoir l'intégralité de Gossip Girl ou de Pretty Little Liars. Mais si ça peut te rassurer, avec la rentrée, la nouvelle saison de 13 Reasons Why se rapproche. Yes !

Faire du shopping en pleine semaine

via GIPHY

Il va falloir attendre le week-end maintenant !

Passer tout ton temps avec ton Summer Love

via GIPHY

Yep, ça aussi c'est terminé. Sorry !

Fangirler à fond

via GIPHY

Quand tu seras en plein cours, tu devras te contenir et tu ne pourras pas en faire des tonnes en découvrant la nouvelle couverture de Zigi ou en écoutant le nouveau single de Justin Bieber. Qu'est-ce qui va te manquer le plus ?

Source : fan2.fr - Crédit : mecampus