BYE BYE LES ONE DIRECTION, une carrière solo peut-elle marcher ?

Ecrit par

BOUM. Bye bye les One Direction, la possible séparation du groupe a été annoncée. Mais alors, une carrière solo peut-elle marcher pour les chanteurs ? La rédac de fan2.fr répond à la question

ONE DIRECTION C'EST FINI, le plus grand boysband se sépare. C'est la bad news du jour : Les garçons prendront peut-être des chemins différents dès mars prochain pour se consacrer à leurs projets personnels. Avant de se rouler en boule sous sa couette et pleurer les chutes du Niagara, on se pose les bonnes questions. Alors, une carrière solo peut-elle marcher ? fan2.fr a étudié le sujet et on a envie de dire un grand OUI ! The Sun l'a bien expliqué, il n'y a aucune tension entre les membres du groupe. Si tout est vrai, c'est une décision qu'ils partagent TOUS et rien que pour ça, on applaudit. Non, les 1D ne rentrent pas dans une guerre sans fin, ils restent potes. Pas de division, les Directioners continueront à soutenir leurs idoles s'ils restent respectueux les uns les autres.

Les 1D aiment leur groupe, peu importe les décisions
BYE BYE LES ONE DIRECTION, une carrière solo peut-elle marcher ?

Les 1D en solo ? Finalement, ça fait quelque temps qu'on s'y prépare mentalement. Louis Tomlinson qui ouvre son propre label, qui intègre petit à petit X Factor UK. Harry Styles qui enregistre quelques morceaux en solo en direct de LA, Liam Payne qui met un pied dans le monde des dj... Les garçons se diversifient et travaillent de leurs côtés depuis longtemps déjà. Mais le plus important, c'est qu'en cinq ans, les chanteurs ont réussi à devenir le boysband le plus populaire du monde. Ils peuvent compter sur le soutien infaillible de leurs fans, mais aussi sur les contacts qu'ils ont pu développer. Les quatre garçons côtoient les plus grandes stars de la musique, mais aussi les plus grands producteurs, réalisateurs, managers... Ils vont s'entourer des meilleures équipes possibles pour réussir chacun de leurs côtés. Une fois de plus, on tire notre chapeau.

BYE BYE LES ONE DIRECTION, une carrière solo peut-elle marcher ?

C'est bien connu, l'union fait la force. Mais les 1D séparés, ça ne signifie pas forcément une rupture. Ils restent unis pour le meilleur et pour le pire ! Et le pire, il n'y a pas de raison qu'il arrive ! Les chanteurs connaissent le milieu de la musique comme leur poche, en cinq ans ils ont acquis une certaines expériences. Ça fait déjà un moment qu'on a dit adieu aux petits garçons innocents de X Factor pour laisser place à de vrais pros. Et il n'y a aucune raison que ça change. Maintenant, tout dépend d'eux et de leurs choix. OUI, c'est à eux de bien s'entourer et de prendre les bonnes décisions pour prendre la bonne direction justement ;) Et en attendant d'en savoir plus à ce sujet, vous pouvez toujours laisser la panique de côté en regardant la vidéo de Harry Styles qui parle français sur OTRA, vous allez totalement craquer. Alors les filles, quel est votre avis sur le sujet ?

Source : The Sun / fan2.fr - Crédit : YouTube : FrozenMemories

52 commentaires
  • Signaler
    On va croire a leur separation quand il lauront annoncer eux même
  • Signaler
    J'espère vraiment qu'ils ne vont pas se séparer et que ce sera juste un break, parce que perso ça me fait super mal de me dire qu'ils vont "peut être" se séparer :'(
  • Signaler
    LOOOL!
  • Signaler
    Ils ne vont pas se séparer maintenant !!!!
  • Signaler
    C'est dommage si ils se séparent. Mais je ne comprends pas la mère de Niall a affirmer leur séparation en mars 2016 et qu'ils seront de retour an plus tard.