Bye Bye les extenstions, Kylie Jenner change de coupe de cheveux !

Ecrit par

Tout comme sa grande sœur, Kylie Jenner est une fashionista surtout au niveau des cheveux. La jeune femme change souvent de coupe et de couleur et ne semble pas arriver à se décider. Aujourd’hui, elle a choisi d’enlever ses extensions et de repasser aux cheveux courts. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Kylie Jenner s’est récemment confiée sur sa célébrité dans les pages du magazine Fault. Elle trouve qu’elle est une cible facile pour les médias et que sa famille l’éloigne de ses amis. La jeune femme a aussi avoué n’avoir besoin d’aucun homme pour être heureuse. Pourtant, Kylie Jenner s’est enfuie avec Tyga à Atlanta pour se marier en secret. Leur supposée relation n’est pas vue d’un bon œil surtout par les proches du rappeur. Dans son interview, le mannequin a aussi expliqué que quand on a tout très jeune on peut vite devenir égocentrique et gâté. D’ailleurs, Kylie Jenner ne se considère pas du tout comme matérialiste. Elle fait donc beaucoup parler d’elle pour son étiquette Kardashian-Jenner, pour son rapprochement avec Tyga, mais aussi pour ses différentes couleurs de cheveux. Elle adore en changer, mais aujourd’hui, elle a décidé de modifier sa coupe de cheveux.

Took my weave out #ByeGirl #LoveYou

Une photo publiée par Kylizzle (@kyliejenner) le

Depuis quelques mois maintenant, Kylie Jenner porte des extensions qui lui arrivent au niveau de la taille. La petite sœur de Kendall Jenner a décidé de s’en séparer et de retourner aux cheveux courts. Sur Instagram, elle a publié une photo d’elle où elle arbore un carré très élégant. Elle a posté un autre cliché sur le réseau social avec comme légende : "Sur le chemin pour me faire couper les cheveux. Ignorer le désordre lol." Kylie Jenner s’est donc lassée de ses extensions, mais elle a quand même décidé de garder sa couleur noire. Avec cette nouvelle coupe, la supposée petite amie de Tyga est assez sexy et surtout très glamour. Ses fans n’hésiteront pas à donner leur avis sur ce changement. Certaines l’ont déjà fait et elles adorent ce nouveau look. Le mannequin sait donc surprendre ses admiratrices et la rédac de fan2.fr vous a récemment fait découvrir une Kylie Jenner intense et naturelle pour la couverture de CR Fashion Book. Aurait-elle décidé de montrer qu’elle n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique ? Préférez-vous Kylie Jenner avec les cheveux longs ou les cheveux courts ?

Source : Instagram : kyliejenner

16 commentaires
  • Signaler
    JE NE VOIT PAS L4IMAGE
  • Signaler
    Moi j'aime pas les extensions donc c'est cool qu'elle les enleve :)
  • Signaler
    Elle est trop belle!
  • Signaler
    Ça lui va bien.. Elle devrait quand même un peu dégrader !
  • Signaler
    ça lui va bien