Bye bye le sosie de Brooklyn Beckham, Nick Robinson change RADICALEMENT de look !

Ecrit par

Il s'en est passé des choses lors des American Music Awards 2015 ! Et le changement de look de Nick Robinson va vous étonner ! Découvrez tout de suite les images

Bye Bye Joe Jonas, Gigi Hadid a changé de look et c'est carrément SEXY ! Mais la jeune femme n'est pas la seule à avoir fait sensation avec sa nouvelle coupe de cheveux lors des American Music Awards 2015 ! L'acteur Nick Robinson a dit au revoir à sa coupe courte et à son côté Brooklyn Bekcham, pour se dévoiler avec les cheveux beaucoup plus longs ! Il était sur scène aux côtés de Chloé Grace Morëtz pour présenter la performance de Meghan Trainor et Charlie Puth. Mais ça, ce n'est pas ce qui compte vraiment. Non non non, ce qui compte VRAIMENT, c'est que Nick Robinson est vraiment MÉCONNAISSABLE ! On vous laisse découvrir les images et on en reparle juste après les filles !

On vous avez prévenues, y'a du changement ! La question, c'est maintenant de savoir si cette toute nouvelle coupe de cheveux c'est juste parce qu'il voulait changer de tête, ou parce que Nick Robinson prépare un nouveau film. Mystère et boule de gomme. Comme on vous le disait plus haut, cette cérémonie aura été riche en surprises et on ne parle pas seulement de changements de look radicaux ! C'est LA NOUVELLE qui a fait exploser la Toile ce week end. Jelena, c'est reparti pour un tour ! La preuve, Selena Gomez et Justin Bieber ont été vus ensemble dans les coulisses des American Music Awards 2015. Alors les filles, conquises par le nouveau look de Nick Robinson ?

Source : Twitter : @TheAMAs / ABC

5 commentaires
  • Signaler
    Non il ressemble a ansel elgort
  • Signaler
    Mais il a jamais ressemblé à Brooklyn Beckham mdr
  • Signaler
    Nick Robinson (ou Dieu ^^) il a joué dans Jurassic World, jouera dans The 5 Wave (*O*)
  • Signaler
    BitchWhere, tkt moi aussi je ne sais pas qui c'est
  • Signaler
    C'est qui?? C pas mechants mais je Sai pas qui c