Bye bye Justin Bieber, Hailey Baldwin prend la pose avec un mec ULTRA HOT ! (PHOTO)

Ecrit par

Justin Bieber et Hailey Baldwin en couple ou pas, c'est un peu flou en ce moment. Surtout que la jeune femme a pris la pose avec un méga beau gosse et c'est plutôt HOT

Loin de Hailey Baldwin, Justin Bieber a passé la soirée avec une mystérieuse blonde, la preuve en photos. La relation de ces deux-là est un peu compliquée à suivre, il faut bien l'avouer ! Depuis qu'ils ont officialisé leur histoire avec leur baiser torride sur Instagram, on dirait qu'ils jouent à je t'aime moi non plus. En même temps, ils sont jeunes, ils sont beaux et ont l'air bien décidé à profiter de la vie. Du coup, Hailey Baldwin ne s'est pas gênée pour prendre la pose avec un mec ULTRA HOT ! Que tous les fans de Jailey se rassurent, ce n'est que pour le travail ! Les deux mannequins ont joué au couple fusionnel pour une nouvelle campagne. Y'a plus qu'à espérer que Justin Bieber ne soit pas du genre jaloux parce que dans le travail, sa petite amie (enfin on croit), n'hésite pas à sortir le grand jeu. Hailey Baldwin se la joue sirène sexy sur une plage paradisiaque et c'est HOT. Alors, pensez-vous que Jailey soit vraiment quelque chose de sérieux ?

Bye bye Justin Bieber, Hailey Baldwin prend la pose avec un mec ULTRA HOT ! (PHOTO)

N'oubliez pas de vous abonner aux dossiers de Hailey Baldwin & Justin Bieber sur fan2.fr, pour ne rien louper de leur actualité !

Source : Instagram : caseybrooks_