Bye bye Hannah & Clay dans 13 Reasons Why, bientôt un TOUT NOUVEAU casting pour la saison 2 !

Ecrit par

On en apprend tous les jours sur la saison 2 de 13 Reasons Why et ces nouvelles déclarations ne devraient pas vous plaire

Alors que Dylan Minnette & Katherine Langford se confient sur l'avenir des personnages de 13 Reasons Why dans la saison 2, de grosses révélations sont tombées. Vous bavez d'envie depuis l'annonce de la prochaine saison ? Attention, cette nouvelle devrait vous faire très peur ! Brian Yorkey, le scénariste de la série, a fait de mystérieuses révélations à Entertainment Weekly : "Quand nous avons vendu le show, nous avons pensé à deux suites. L'une d'elle consistait à suivre ces personnages qui ont tous vécu un traumatisme énorme d'une certaine manière après le choc de la mort de Hannah et ses conséquences. Mais quand nous avons lancé la série, il y avait une autre version, une version d'anthologie où, comme True Detective, on commencerait chaque année par 13 nouvelles raisons." Alors, on se prépare à dire AU REVOIR à Hannah, Clay & co ? Une minute.

"C'est devenu évident, en milieu de saison, que je n'en avais pas terminé avec ces personnages après la première saison, que je voudrais en savoir d'avantage et que je voudrais les suivre." ET VOILAAA ! Alors que la saison 2 nous réserve des tonnes de mystères, une chose est sûre : Nous suivrons les mêmes personnages ! Et en attendant d'en savoir plus, on peut toujours se réchauffer le cœur avec les déclarations des acteurs. Après Brandon Flynn et Miles Heizer, deux autres acteurs de 13 Reasons Why déclarent leur AMOUR, CARRÉMENT GOALS. Êtes-vous contents que la saison 2 suivent les mêmes personnages que 13 Reasons Why saison 1 ?

Source : Entertainment weekly - Crédit : Netflix

1 commentaire
  • Signaler
    Bah du coup si c'est les même personnages, pourquoi mettre en titre de l'article "bye bye Hannah et Clay, un tout nouveau casting pour la saison 2!" ????