Bryce violeur dans 13 Reasons Why, l'acteur Justin Prentice dévoile les secrets de ce rôle compliqué et détesté

 par

13 Reasons Why saison 2 est confirmée et les fans sont impatients de retrouver les personnages... En attendant de tout découvrir, Justin Prentice se livre sur son rôle difficile en interview

Un acteur de 13 Reasons Why déclare son amour à Selena Gomez et c'est 100% love en interview ! S'il y a beaucoup d'amitiés et d'amour sur le tournage de la série, ce n'est pas tout beau pour les rôles. Le personnage de Bryce est détesté par tous les fans et cette haine atteint parfois l'acteur Justin Prentice. En interview pour People Magazine, il en dit plus sur ce rôle difficile et détesté : "Comme la plupart des gens, je trouve ça normal d'être en colère quand tu entends parler d'un viol ou d'une agression sexuelle. Mais je pense que ce rôle m'a permis de comprendre à quel point ces crimes sont mauvais et pourquoi ils continuent d'arriver. J'ai dû me forcer à aller dans l'esprit de ces personnes et essayer de comprendre comment elles sont capables de faire ce qu'elles font. C'est un manque d'éducation." 

Bryce violeur dans 13 Reasons Why, l'acteur Justin Prentice dévoile les secrets de ce rôle compliqué et détesté

"C'est un sentiment d'arrogance, ils pensent qu'ils peuvent se sortir de toute situation avec le sport et l'argent ou encore le pouvoir. Mais ils ne sont pas éduqués sur le consentement sexuel et ce qu'est une relation saine. Et la question autour de tout ça, c'était : Comment ne pas glamouriser ça avec la série ? Mais je pense qu'ils (les producteurs) ont fait les bons choix." Et pour ce rôle, hors de question de faire les choses à moitié : Justin Prentice révèle avoir eu des rendez-vous avec un psychiatre et avec un spécialiste des agressions sexuelles ! Un rôle compliqué, mais nécessaire pour dénoncer les viols et les agressions sexuelles. Votre corps vous appartient, ne l'oubliez pas. Personne ne doit vous forcer à faire quelque chose que vous ne voulez.

Source : People Magazine - Crédit : Netflix, x, Netflix - youtube