Brooklyn et David Beckham s'offrent un selfie père-fils et vous allez dégouliner d'amour ! (PHOTO)

Ecrit par

Brooklyn et David Beckham s'offrent un selfie père-fils et il ne nous en fallait pas plus pour dégouliner d'amour. Allez, par ici les filles, fan2.fr vous montre tout tout tout

Cette fois c'est sûr, Brooklyn Beckham c'est l'homme idéal. Avons que qu'en plus d'être beau, il vit entre les États-Unis et l'Angleterre (et ça c'est coooool), il est célèbre (ça c'est encore plus cool), il n'a pas la grosse tête et en plus, il est très proche de sa famille. La preuve, après les 5 photos qui prouvent que Brooklyn Beckham est LE grand frère PARFAIT, son père lui a fait une très jolie déclaration. Et c'est par le biais de son compte Instagram que David Beckham s'est livré. "Quelque chose me dit que j'aime ce (pas si petit) garçon tellement... Il grandit tellement vite et il est devenu un parfait gentleman et un pote de randonnée... Je t'aime mon grand garçon."

Brooklyn et David Beckham s'offrent un selfie père-fils et vous allez dégouliner d'amour ! (PHOTO)

Cette photo est parfaite ! Ils ont l'air plus complice que jamais et ça fait vraiment plaisir à voir. En regardant le paysage, on se doute que le père et le fils sont en mode randonnée. Et comment ça se fait qu'ils soient aussi beaux après des heures et des heures de marche ? Sont-ils humains ? Une chose est sûre, les deux anglais sont très mignons ensemble. La famille Beckham décidément trop craquante ! Pour conclure, nous avons ENCORE trouvé une raison de dire que le fils de David Beckham a une vie de rêve... Brooklyn Beckham a vécu le rêve de la fangirl plus de 10 fois ! Quand on vous dit qu'il a une vie PARFAITE ! Alors les filles, que pensez-vous de cette photo ?

Source : Instagram DavidBeckham / Instagram BrooklynBeckham