Brooklyn Beckham prêt à faire un break dans sa carrière : "Je vais disparaître"

Ecrit par

Alors que Brooklyn Beckham est en promo pour la sortie de son livre de photos, il a fait une confession choc. Il prévoit de faire un break dans sa carrière et de "disparaître"

Rumeurs, relations... Justin Bieber a expliqué l'annulation de son Purpose world Tour. De son côté, Brooklyn Beckham aussi a prévu un break. Il a même prévu de "disparaître", comme il l'a confié en interview pour TooFab : "Je déménage à New York dans deux semaines. Je vais juste disparaître et étudier pendant deux ans et voir ce qu'il se passe après ça. Je suis nerveux à l'idée de déménager loin de ma famille. C'est une des choses qui me fait vraiment peur, mais je pense que c'est bon pour moi de vivre par moi-même un petit peu et vraiment me focaliser sur ce que j'aime vraiment et étudier." En espérant que Brooklyn Beckham s'épanouisse dans sa nouvelle vie et ses nouveaux projets ;) Ce n'est pas parce qu'il a des parents famous qu'il veut faire tout pareil... Même si clairement, les chiens ne font pas des chats : Brooklyn Beckham sur les traces de David Beckham, découvrez ses nouveaux tatouages. Alors, vous comprenez le choix du jeune homme ? 

Source : TooFab

13 commentaires
  • Signaler
    Je comprends son choix et puis depuis qu'il est enfant il est sous le feux de projecteur à cause de ses parents, alors si je me mets à sa place je comprendrais son choix il veux juste essayer de voir ce qu'est une vie normal comme la nôtre par exemple
  • Signaler
    Grâce à ses parents
  • Signaler
    il est quand même connue
  • Signaler
    Je suis d'accord avec toi
  • Signaler
    j'avoue tu as raison