Brooklyn Beckham grosse diva à l'Université, les étudiants le mettent de côté : "Il se la pète"

Ecrit par

Drammmaaa Tiiiiime ! Brooklyn Beckham serait mis à l'écart par les étudiants de son université à New-York... Ouch. 

Bye les rumeurs de rupture, Liam Payne et Cheryl parlent de leur vie sexuelle aux Brit Awards 2018 et se font attaquer par Dan Wootton ! Si vous aimez les rumeurs improbables, Star Magazine est là pour vous. Selon le tabloïd, Brooklyn Beckham aurait décidé de quitter son université. La cause ? Il ne serait pas très populaire sur le campus... Une source aurait ainsi révélé : "Il veut partir parce qu'il n'est pas le Super Mec sur le campus. Il est arrivé à Parsons avec un ego surdimensionné. Son comportement de diva n'a pas plu aux autres étudiants et ils l'ont mis de côté." Toujours selon cette source, Brooklyn serait vantard et la jouerait trop cool. Il passerait aussi beaucoup de temps à craner et parler de ses amis célèbres et de toutes les soirées VIP où il est invité." De lourdes accusations, démenties par GossipCop et leur source exclusive qui expliquent ce possible départ : "On lui a offert quelques stages avec de grands photographes, et il pèse le pour et le contre. Rester à l'université ou accepter ces stages." Affaire à suivre donc... Une chose est sûre, sur les réseaux sociaux, Brooklyn semble très discret et n'a pas l'air de "crâner" ou bien de se "vanter" ! Mais encore une fois, personne ne sait vraiment ce qu'il se passe derrière les portes fermées ;) Nouvelle info maintenant, spéciale famille : Après le tatouage de Brooklyn Beckham pour sa mère, la réaction de Victoria Beckham laisse les fans perplexes ! 

Brooklyn Beckham grosse diva à l'Université, les étudiants le mettent de côté : "Il se la pète"
Brooklyn Beckham
Brooklyn Beckham
Brooklyn Beckham
Brooklyn Beckham
Brooklyn Beckham
Source : Star Magazine / Gossipcop  - Crédit : Wonderland Magazine , GQ Magazine , Instagram victoriabeckham, GQ Magazine

1 commentaire
  • En même temps, les étudiants ont les boules. Ils ont un mec qui de toutes façons, qu'il soit bon ou pas, s'en sortira toujours. Il pourra avoir des stages avec les plus grands photographes, avoir des contacts avec les plus grands magazines, aller dans les meilleures écoles... On est bien d'accord, ce n'est pas sa faute et il est peut-être talentueux. Mais être le "fils de" c'est dur à porter et si on veut faire carrière, la réputation en pâtit.