Brooklyn Beckham devient le 5ème membre de The Vamps dans le clip Wake Up (VIDEO)

Ecrit par

Brooklyn Beckham n'est pas encore trop sûr de la carrière qu'il veut entreprendre, mais visiblement, acteur n'est pas une si mauvaise idée. Il fait ses premiers pas avec ses potes des Vamps

Découvrez L'INCROYABLE maison de Brooklyn Beckham à Londres ! Et pourtant, le jeune homme n'a encore aucune carrière personnelle et ne sait pas trop vers quoi il va s'orienter. Apparemment, il aime beaucoup la photographie, mais à force de traîner avec des stars du cinéma et de la musique, il va peut-être avoir de nouvelles inspirations. Quoi qu'il en soit, les Vamps l'ont aidé avec son tout premier rôle d'acteur puisqu'il devient le 5ème membre du groupe dans le clip "Wake Up" des quatre Anglais ! Pour l'instant, seulement un teaser a été dévoilé, mais on voit bien que Brooklyn Beckham est là et qu'il va prêter main forte à ses potes british. On vous laisse découvrir la première vidéo tout de suite.

découvrez le premier extrait de "wake up"

Dans ce nouveau clip très attendu, les Vamps semblent être déterminés à faire écouter leur musique à tout le monde, de gré ou de force ! Une fois qu'ils sont grimpés au sommet d'une tour radio désaffectée, le groupe se lance dans son live pendant que tous leurs potes disséminés partout en ville installent des antennes et envoient des fusées de feu d'artifices en forme de V. Il est évidement que le groupe a décidé de changer d'image avec leur nouvel album puisque même leur logo est à présent différent. Que nous préparent donc les Vamps ? Nous le saurons bientôt ! Sinon, bonne nouvelle pour les fans, le groupe The Vamps annonce 4 concerts en France ! Alors les filles, hâte de voir le clip "Wake Up" ?

Source : YouTube : TheVampsVEVO

9 commentaires
  • Signaler
    yeah !!!
  • Signaler
    oklm
  • Signaler
    Parfait <3
  • Signaler
    Parfait
  • Signaler
    Je ne suis pas fan du groupe mais j'aime bien et la leur clip a l'air juste trop bien en plus il y a Brooklyn omg