Bridgit Mendler : "J'ai dû abandonner mon rêve !"

Ecrit par

La belle Bridgit Mendler vient d'être nommée par MTV la Push Artist du mois. En d'autres termes, la chanteuse sera à l'honneur sur la chaîne américaine durant tout ce mois de mai. La rédac vous livre ses premières confidences

Le clip Hurricane de Bridgit Mendler est sorti il y a maintenant plusieurs jours et nous pouvons dire que c'est un carton ! Déjà pratiquement 7 millions de vues sur le compte VEVO de Bridgit Mendler, c'est sans doute pour cette raison que MTV la met à l'honneur ce mois-ci. La chaîne et le site internet vont sans cesse parler de la chanteuse courant mai mais elle va elle aussi se confier. Dans ses premières révélations, Bridgit Mendler a avoué avoir été forcée d'abandonner son rêve ! La rédac de fan2.fr vous prévient : cette nouvelle peut sembler triste mais elle ne l'est pas du tout ! Vous connaissez Bridgit Mendler, elle prend tout avec humour. "Quand j'étais petite je disais que je voulais devenir chanteuse et danseuse étoile. Mais je ne sais pas danser donc j'ai dû y renoncer. Heureusement je fais carrière dans la musique aujourd'hui !" Nous ne nous lasserons jamais de l'humour de la star ! Selon Bridgit Mendler, les One Direction ont des voix de rêve, qu'elle se rassure, elle n'est pas en reste. Etes-vous des fans incontestées de Bridgit Mendler ? La préférez-vous en tant qu'actrice ou en tant que chanteuse ?

Bridgit a dû abandonner son rêve !
Heureusement, elle réussit dans la chanson !
Source : MTV

35 commentaires
  • Signaler
    love you :)
  • Signaler
    Avez-vous déjà entendu cette version de "Hurricane" ? indaba.us
  • Signaler
    C'est déja bien :) ♥
  • Signaler
    dommage qu'elle a du renoncer à son rêve mais heureusement qu'elle chante encore!!!!!!! Et en plus elle est super jolie et belle!!!!!!!!!!!
  • Signaler
    Jeff lame Danes les deux discipline Mais domage quelle arrete sa carriers d artiste