Brice 3 CASSE TOUT dès aujourd'hui au cinéma, découvrez la critique de fan2.fr

Ecrit par

Les fans de casse le savent : Aujourd'hui Brice de Nice débarque pour le 3ème volet de ses aventures (parce que le 2ème, il l'a cassé) ! La critique de la rédac, par ici

Le week end dernier, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir Angel Grove High School, le lycée des Rangers, héros du film Les Power Rangers. Les fans de pouvoirs surnaturels devront attendre mars 2017 pour découvrir les aventures de ces personnages hors du commun ! D'ici là, on vous propose de retrouver un personnage tout aussi hors du commun, lui aussi avec des pouvoirs disons, bien à lui : Brice de Nice ! Impossible de passer à côté de LA sortie ciné de la semaine, le retour du (non-)surfeur le plus célèbre de tous les temps, qui casse tout sur son passage. Si fort qu'il a cassé le second volet de sa saga pour passer directement au troisième film... La critique, juste en-dessous.

Certains parmi vous étaient peut-être un peu jeunes pour découvrir au cinéma les premières aventures de Brice (on vous rassure : La rédac' AUSSI était jeune hein...). Pas de panique, avec ce second/troisième film vous ne serez pas perdus ! Ce personnage haut en couleurs (et surtout en jaune) vous plonge directement dans son univers complètement barré. Réflexions presque existentielles, gags et "cassage" en tout genre, 1h35 de rires sans prise de tête garantie !

Bon, on doit bien l'avouer, mieux vaut apprécier l'humour gras pour voir le film... Mais les fans de Jean Dujardin ne devraient pas être déçus de retrouver l'acteur dans le rôle de ces débuts, aussi loufoque qu'attachant. Les amateurs de jeux vidéos et de séries 90's ne devraient pas non plus être déçus... On ne vous en dit pas plus ! Et au cas où Brice de Nice vous inspirerait pour votre costume de Halloween, retrouvez ici tous ces déguisements que l'on ne veut PAS voir en 2016 ! Pour finir, petite séance révisions avant d'aller voir le film : N'oubliez pas, pour un bon cassage, on part du nord-ouest pour arriver au sud-est, sans toucher la Corse. "Et tu casses, et tu casses..." Allez-vous voir Brice 3 au cinéma ? :-)

Source : fan2.fr