Briana Jungwirth en mode provocation avec Freddie ? Louis Tomlison risque de ne pas aimer 

Ecrit par

Briana Jungwirth est très fière de son fils Freddie et elle l'a prouvé en postant un nouveau cliché, COUCOU Louis Tomlinson

Louis Tomlinson papa, cette nouvelle photo de Freddie va vous faire craquer. Le chanteur est très proche de son fils et dès qu’il en a l’occasion, il passe du temps avec lui. Cependant, c’est bien Briana Jungwirth qui l’a le plus souvent. La jeune femme vient d'ailleurs de poster une adorable photo du petit Freddie. Sur celle-ci, vous pouvez le voir assis dans son siège, avec un body marinière et un bonnet. Le fils de Louis Tomlinson semble calme et il sourit en regardant l’objectif. Freddie va faire craquer les Directioners, même si certains d'entre eux voient rouge à cause de cette photo .

baby

Une photo publiée par Bria Jungwirth (@brianaashleyjungwirth) le

Sur cette photo, Briana Jungwirth a identifié Louis Tomlinson. Pour les fans, ce serait une façon de provoquer le chanteur. Souvenez-vous, il y a quelques mois, une rumeur voulait que Tommo ait demandé un procès pour que la jeune femme ne poste plus de photo de son fils sur les réseaux sociaux. Autant vous dire que les fans ne l'ont pas oublié. @st0nelouis a écrit : "Briana provoque Louis, elle sait tres bien qu'elle ne doit plus poster de photos de Freddie depuis le jugement." La vie privée du chanteur des One Direction continue de faire beaucoup de bruit sur la Toile et les rumeurs s'enchaînent : Louis Tomlinson et Danielle Campbell séparés ? Ils ont prouvé tout le contraire avec cette photo. Selon vous, Louis Tomlinson passe-t-il assez de temps avec son fils Freddie ?

Source : Instagram : Brianaashleyjungwirth / Twitter : @st0nelouis

11 commentaires
  • Signaler
    En tant que mère, si j'étais célèbre je réagirais comme Louis. Surtout que sa situation ne semble pas être idéale et ses relations avec la mère de son fils me paraissent relativement tendues. De plus, tout le monde sauf Briana et sa famille semble s'accorder sur le fait que la volonté de Louis (sa mère en parle très bien dans une réponse Twitter) est d'offrir une enfance la plus "normale" possible et donc éloignée des médias et de tout le reste. Non seulement Briana n'écoute pas l'opinion (qui à mon sens est avisé) de Louis et en plus crée des conflits dans sa propre famille
  • Signaler
    Au pire, ce sont leurs problèmes de "famille". On n'a pas à s'en mêler.
  • Signaler
    OMG il est trop cuteeeeee!!!!!
  • Signaler
    Oh puree il est trop mignoon! Le meme regard que louis en plus :) Sinon il y en a qui sont trop naif, faut pas toujours croire ce qu'on lis.
  • Signaler
    Louis doit être fière mais pour le petit fodrais pas qu'il soit autant exposé