Brenton Thwaites jouera Henry Turner, le fils de Orlando Bloom dans Pirates des Caraïbes 5 (EXCLU)

Brenton Thwaites s'est confié à fan2.fr
Ecrit par

Il est l'un des acteurs à suivre cette année. Après The Giver ou encore The Signal, Brenton Thwaites jouera dans Pirates des Caraïbes 5. L'acteur s'est confié en exclusivité à la rédac de fan2.fr sur son personnages. Il jouera bien Henry Turner, le film d'Orlando Bloom. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Cette année cinématographique promet d'être bien chargée. En effet, entre la suite des sagas Le Labyrinthe et Divergente, de nombreux rebondissements sont à prévoir. Il va également falloir faire ses adieux à Hunger Games ainsi qu'aux personnages de Katniss Everdeen et Peeta Mellark. La fin d'une aventure dévoile la plupart du temps le commencement d'une autre. La rédac de fan2.fr vous a dévoilé il y a peu les talents de cette année 2015. Dylan O'Brien, Ansel Elgort ou encore Brenton Thwaites, ils représentent l'avenir du cinéma. Il y a peu Ansel Elgort a dévoilé un Vine hilarant. Aujourd'hui, c'est l'acteur de The Signal, Brenton Thwaites, qui a attiré notre attention. La rédac de fan2.fr a eu le privilège de l'interviewer. A la fois hilarant et humble, Brenton Thwaites garde la tête sur les épaules. Il a d'ailleurs donné plus de détails concernant son prochain rôle au cinéma. Il nous l'a donc confirmé en exclusivité il y a quelques heures, Brenton Thwaites jouera bien Henry Turner, le fils d'Orlando Bloom dans Pirates des Caraïbes 5.

le dvd de the signal avec Brenton Thwaites sort aujourd'hui en dvd
Brenton Thwaites jouera Henry Turner, le fils de Orlando Bloom dans Pirates des Caraïbes 5 (EXCLU)

Prévu pour 2017, Pirates des Caraïbes 5, Dead Men Tell No Tales, va dévoiler de nouveaux personnages. Aux côtés de Jack Sparrow, incarné par Johnny Depp, Brenton Thwaites interprétera Henry Turner, le fils de Will Turner et d'Elizabeth Swann devenue Turner dans le troisième volet de la saga. Actuellement en plein tournage du long-métrage en Australie, l'acteur de 25 ans s'est confié, en exclusivité, sur son rôle à la rédac de fan2.fr : "Je vais jouer le rôle de Henry Turner, le fils de Will Turner et je vais partir sur un bateau rempli de pirates et vivre une aventure incroyable". De nombreuses suppositions sur son rôle avaient été énoncées. C'est donc bien confirmé, l'acteur ne sera pas personnage secondaire, mais bien le fils d'Orlando Bloom. Il va toutefois falloir attendre encore deux années avant de pouvoir découvrir le long-métrage. Pour les fans de Brenton Thwaites, le DVD de The Signal sort aujourd'hui. Le jeune homme est spectaculaire dans ce thriller intense. Alors, que pensez-vous des déclarations de Brenton Thwaites ?

Source : fan2.fr - Crédit : Don Arnold, Getty Images, Getty, Wild Side

6 commentaires
  • ils avaient qu'après la fontaine de jonvance il n'y aurai plus de pirates des caraïbes ? il me semble que oui
  • En plus il se ressemblent
  • il est trop beau c est mon acteur prefere!
  • trop cool !
  • trop beau