Bradley Simpson dévoile ses idées cadeaux pour la Saint Valentin

Ecrit par

Sans surprise, la Saint Valentin 2015 approche à grands pas ! A quelques jours de la fête des amoureux, les stars se mobilisent pour leur fanbase, comme Bradley Simpson. Le chanteur des Vamps vient d'ailleurs de dévoiler ses idées cadeaux pour cette grande journée. Par ici, la rédac de fan2.fr vous en dit plus

James McVey dévoile les cadeaux qu'il offre pour la Saint Valentin ! La fête des amoureux aura lieu le 14 février, soit samedi prochain. A quelques jours de ce bel événements, les artistes se préparent ! Pour célébrer l'amour, les stars sont nombreuses à se mobiliser, notamment via leurs réseaux sociaux. Si les One Direction profiteront de la Saint Valentin pour passer la soirée avec des milliers de Directioners sur la tournée On The Road Again, les Vamps prennent les devants et conseillent leurs Vampettes. C'est grâce à leurs réseaux sociaux que James McVey et Bradley Simpson on fait part de leurs idées pour des cadeaux 100% réussis. Officiellement célibataires, les deux chanteurs et musiciens des Vamps passeront-ils cette journée placée sous le signe de l'amour en bonne compagnie ? Une chose est sûre, seuls ou accompagnés, les deux jeunes hommes savent comment faire plaisir à leurs millions de fans.

Get yaself down to Claires for the lovely full valentines collection, and yes thats a flower in my hair, they do them too.

Une vidéo publiée par Bradley Will Simpson (@bradleywillsimpson) le

C'est sur son compte Instagram que Bradley Simpson a dévoilé ses idées de cadeaux pour la Saint Valentin ! Pas de bouquet de fleurs ou de chocolats pour le chanteur, mais des surprises originales et utiles. Pour cette fête des amoureux, l'Anglais vous propose des cadeaux sans faute de mauvais goût : Coque fraise pour iPad ou encore lunettes de soleil et fleurs pour les cheveux, impossible de faire fausse route. Les Vampettes auront certainement leur avis sur cette séléction de cadeaux et chez fan2.fr, nous avons hâte de le découvrir ! Seront-elles conquises par ces cadeaux amusants et tendances ou préféreront-elles le bouquet de fleurs classique ? Cependant, le chanteur du groupe n'est pas le seul à proposer ses idées : Si vous ne vous êtes pas encore décidées pour samedi 14 février, la rédac vous propose de découvrir sa sélection de cadeaux pour la Saint Valentin ! Accessoires cocooning ou high tech, tout est au rendez-vous pour passer une journée inoubliable. Selon vous, Bradley Simpson a-t-il vu juste avec ces accessoires ?

Source : Instagram BradleySimpson