Brad Pitt face à Jonah Hill dans "Moneyball" !

Ecrit par

L'acteur et scénariste américain Jonah Hill ("Funny People"), complice habituel du producteur Judd Apatow, a été approché pour remplacer Demetri Martin ("Hotel Woodstock") face à Brad Pitt dans le film "Moneyball".

Moneyball évoquera les coulisses du baseball américain du point de vue du recrutement à bas prix. Le film reviendra sur le parcours de Billy Beane, entraîneur de l'équipe des Athletics d'Oakland (Californie), qui s'est attaché les services d'un statisticien inventeur d'une méthode d'analyse capable de sélectionner les joueurs de baseball selon le meilleur rapport qualité-prix. Suite au départ de Demetri Martin, Jonah Hill tient la corde pour camper le statisticien. reste attaché au rôle du coach depuis 2008. On retrouvera également Brad dans la suite de Sherlock Holmes de Guy Ritchie aux côtés de Robert Downey Jr. et Jude Law.

Brad Pitt face à Jonah Hill dans "Moneyball" !
Brad Pitt face à Jonah Hill dans "Moneyball" !

Après l'éviction de Steven Soderbergh en juin dernier, Benneth Miller (Truman Capote) reste en lice pour adapter une nouvelle version du scénario signée Aaron Sorkin (La Guerre selon Charlie Wilson). Largement remanié, le projet incorporera de nombreux éléments comiques dans l'intrigue tirée d'une enquête rigoureuse de Michael Lewis intitulée Moneyball : The Art of Winning an Unfair Game. Quant à Steven Soderbergh, il a un autre projet en cours puisqu' il va réaliser Contagion, avec un casting de ouf :

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : www.relaxfil.com